Bonsoir ersplus. Je vais taché de répondre aux différentes questions. 1)Que veux-tu dire par (bidouilles de la même manière au niveau de l'implantation ? 2) les liens non je ne les connais pas,a suivre. Pour les idées pas de blême, c' est pour fait pour ça ! Si tu a d'autres questions n'hésites pas si je peux répondre avec plaisir @+
Est ce que tu conserves généralement l'implantation d'origine des HG qu'elle soit mécanique ou electronique de tes modèles ou bien sur certains tu t'es lancé dans le déplacement du servo de direction modification de la position des amortisseurs ou autres ? En te remerciant @ ++
Bonjour, Mes 3 modèles sont. 1) 4x4 Tout d'origine.Maxi allégé. Usage intense ,test de résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!! . 2) 4x4 Maxi pièces alu , radio origine.Ne roule jamais 3) 6x6 Maxi pièces alu , radio FUTABA.Ne roule jamais. Des bras alu sur les servo !!!!!
Bonjour, toujours pas la totalité de mes commandes !!!!!! Patience , plus c'est long plus c'est bon .
Bonsoir, Aujourd'hui toutes les pièces sont réunie et donc montage du 3 eme scale !!! 2 , 4x4 et 1 , 6x6 tous avec une radio !! Pas de photos du montage ,j'ai oublier . OK je sort .............................................. @+
1) 4x4 Tout d'origine.Maxi allégé. Usage intense ,test de résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!! de face a droite. . 2) 4x4 Maxi pièces alu , radio origine.Ne roule jamais 3) 6x6 Maxi pièces alu , radio FUTABA.Ne roule jamais.