C'est pas moi qui les avaient fait c'est David05 qui me les avait fabriquer, mais c'est simple à faire. Il te faut de l'alu, une dremel, une perceuse et taraud de 3mm.
il vas falloir se mettre un peu a BOSSER ICI :grrr3: google te fait les traduction boubou ou david te fait les pièces etc... c'est pas sérieux ... au boulot éksassot :rentr3:
Non c'est vrais je te l'accorde :wink3: mais avec mes deux mains gauche et dix pouces :mdr3: après si quelqu'un l'a déjà fait :tadaa3: je suis preneur ! Là tu site tous ce que je n'ais pas fait la liste est courte en comparaison avec tous ce que j'ais déjà fais par moi même :cht3:
Non mais c'est bon je vais me pencher dessus :brico3: Sinon Cougar72 n'a pas fini de me charrier :bobo3: mais temps que je n'ais pas reçus mes jantes de NCD :tadaa3: Pour info si ça n'est pas indiscret c'est un mec du fofo qui a le V3 de Boubou13 ?
Moi les petits problèmes par ci par là et la communication, je ne suis pas convaincu, pourtant le paypal était prêt à partir :roll:
C'est vrai que niveau communication c'est pas top bien mieux chez chez Brood :roll3: mais pas le même prix aussi. Tu me diras Rcbros c'est la même 4 mail envoyé toujours pas de réponse :grrr3: sa me saoul. Si je faisais pareil avec mes Clients bin je bosserai pas beaucoup. Et pour répondre a mon ancien associer de roulage dite lui que j'ai pas besoin de drogue en gouttes moi pour le stress. Lui il boit de l'eau Moi je la mélange au Pastaga :blerp3:
Yes la différence de prix est étonnante aussi, même si Brood gagne bien sa vie là ça va du simple au double :roll: Testez les testez les :yes3: