La patine et la rouille avancent… Comme il y a une arrivée d'air… il fallait qu'il y ait un échappement :smile3:
BONJOUR Il y a rien a dire enfin si une chose il est magnifique :inkoi3: j'aimerais avoir le même a la maison A+
trés belle réalisation et finition :yes3: :yes3: j'aime beaucoup le design de l'arceau et le travail sur la peinture parcontre je trouve cette dernière pas assez terne enfin c'est l'impression donné par les photos.
c'est vraiment magnifique et cette somme de boulot!!!!! plus le gout du detail!!!! c' est simple ca me degouterai presque de tenter de fabriquer qq chose.. encore bravo
Merci ! Au contraire ça doit te motiver. Personnellement c'est en voyant des réalisations de malades sur ce forum que j'ai eu envie d'en faire une où je pousse le détail plus loin… par contre c'est vrai qu'il ne faut pas compter ses heures :wink3:
Bonjour, Un fond d'écran :sarcas3: C'est une bonne idée ça. Je suis preneur en 1920x1200, il est tellement beau :smile3: :wink3: a+
pourrait tu mettre des photo de ton pot d'échapement (bravo je vois qu'il y a de plus en plus de gens qui pousse le réaslisme jusqu'a l'extrème :yes3: )je voudrais me le faire moi aussi :ang3:
Liens "camouflés", placement antenne, jour avant bouché, autocollants & plaque californienne :smile3:
Superbe comme toujours, et surtout la plaque et son inscription : B1GL3UX J'adore... :yes3: :yes3: :yes3: