salut toujours aussi propre ton travail :yes3: :yes3: petite question tu rachete a chaque fois un quit scx10??car il m'a l'air bien neuf celui là :wink3:
il a raison de rachter un kit car si ces autre rc sont bien et qu'il veut les gareder il a rason, bon aprés il faut avoir le budget
Merci ! Oui kit flambant neuf ! Là j'ai craqué pour un 2eme CF100… sachant que de plus ce kit va quitter le catalogue Axial sous peu. Je partage l'électronique avec mes autres voitures mais pas la mécanique… Ceci dit les modèles vont et viennent… quand j'ai une bonne occasion et surtout l'envie de vendre je fais de la place. Pas plus de 6 caisses à la fois… il me reste juste une place pour un Wraith :wink3:
Tu ne serais pas bijoutier par hasard??? je suis vraiment admiratif devant tant de détails si bien fait... :yes3: J'imagine deja ta futur video avec ton ancre,treuillage,ect et ton savoir faire en la matiere
Un magnifique travail :yes3: il vaut mieux regarder le chemin parcouru que le chemin a parcourir quand on voit ce que tu réalises ! riest: riest: riest:
trés belle réalisation ton ancre et en plus démontable :inkoi3: :yes3: :yeah3: :yesd3: :yesintel3: :smile3:
Ajout de 2 phares av. (je suis pas trop sûr de laisser les grilles) et d'un pare-chocs old skool, j'aime le bois :smile3: J'attends le kit led, la commande du winch et de quoi passer en 4 liens supérieurs… mais là il est temps venu d'aller user les crampons !
Le bling bling du cuivre me tracassais, repeint c'est mieux… va falloir le vieillir sur le terrain maintenant :wink3: