Bonjour, :inkoi3: Heu........ Comme d'habitude Nico, tu nous gâtes :wink3: BÔ........... Encore............................................................................................................
Première sortie du Bigleux dans un petit chantier en bas de chez moi… avant qu'ils ne finissent les travaux :wink3:
Bonjour, Je l'ai vu dès ce matin, je suis abonné à tes créations dans Youtube. Je me suis régalé. Ta marge de progression dans le scale se réduit comme une peau de chagrin. Je te redis encore et encore Bravo pour tout :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: za+
en farfouillant sur e bay , j ai ete surpris de voir que ta vidéo illustre une vente :jecpa3: http://cgi.ebay.fr/Proline-Flat-Iron-2- ... 943wt_1139 (la vidéo est en bas de la page)
Salut, Définitivement trop désirable ton "Bigleux" :yes3: :yes3: :yes3: Il ne lui manque qu'un petit pilote ! Non ?
:yeah3: wahou !! bravo ! j'adore le travail de patine et tous les accessoires home-made .. mais la patine est admirable !
C'est toujours un régal de regarder tes vidéos, je suis fan, vraiment riest: riest: Je vais faire mon curieux, pourrais-tu me dire avec quoi tu filmes et avec quoi tu montes tes vidéos :sarcas3: Merci à toi :wink3:
Bonjour :intell3: Je trouve ta voiture super avec ses accessoires :yesd3: Moi aussi je vais mettre des accessoires sur mon Wraith.