Bonjour, Pour te répondre et pour avoir roulé avec les ponts Bully. Les ponts Bully sont très solide, il n'y a rien a leur ajouter, ils sont très bien sorti de boite. Les chapes alu, je te les déconseille. Pour avoir essayer, c'est joli, mais elles ont peu d'angle de fonctionnement et elles prennent rapidement du jeu. Le plus classique, c'est les chapes de e-Revo en M4, prix raisonnable, très solide, avec un très bon angle de fonctionnement. @+
Une petite mise à jour car en vérité, il a bien changé le Bully :mrgreen: depuis le dernier post, j'ai installé les Losi Boss Claw que j'ai retaillé mais comme il y a une petite course à l'armement entre Castanea et moi et qu'il venait de taper un bon coup avec son DIG, fallait que je réponde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Donc renseignements pris, je commande un châssis Dahu chez Energykarting (excellente transaction au passage ) Qqs jours plus tard, je reçois le colis et première bonne surprise, il est déjà monté :shock: , entre temps, j'avais mis en pièce le Bully Bon, c'est pas que j'aime pas le doré, mais je suis pas dans ma période bling-bling :mrgreen: donc passage au carbone au passage, pour former une plaque de carbone, il suffit de la chauffer au sèche-cheveux de Madame et de maintenir en place le temps que ça refroidisse j'ai pas pris de photos pendant l'implantation de l'électro, en tout cas, tout est le plus bas possible J'avais aussi commandé 2 nouveaux moteurs Nowak Rock Star 55T que j'ai mis en place Concernant le chassis, sachant qu'il est conçu à la base pour un Berg, il y a qqn adaptations (minimes) à faire: élargir un peu les lien avant inférieurs pour ne posa que ça frotte constamment au pont retailler un peu la pointe des liens arrière supérieurs et enfin, il faudrait que la base des liens fixes avant inf soit plus large, je n'ai pas eut la place de positionner la seconde fixation :? pas grave pour moi, il est fixé sur 3 points et ça suffit (sur mon proto patron d'1T6, c'est aussi le cas :mrgreen: ) Sinon, à part ça, que du bon, ça sent l'efficacité :twisted: :twisted: le châssis combiné au différents points de fixation du pont permet de faire pivoter le pont arrière pour ne plus que le moteur frotte j'ai aussi retaillé l'intérieur des pivots pour augmenter le braquage (pas de photos) et fini, ça donne ça (sachant que sur les premières photos, j'ai réduit le déport des jantes pour gagner en braquage mais depuis, je suis revenu en arrière avec un déport max) Y a un bon équilibre non ??? :mrgreen: les liens arrières une petite vue sur les ouvertures du capot car le ventilé est juste en dessous Qqs images et action dans ma zone indoor (l'électro était fixé provisoirement, le temps de valider les emplacement) je ferai un compte rendu détaillé sur le comportement plus tard mais en attendant, de ce que j'ai pu tester, c'est énorme le changement, l'angle ventral est monstrueux, ça frotte quasiment jamais, les débattements même si ils sont moins "mécaniques" sont très bon, les moteur .... bin, j'ai compris la différence entre les RC4WD à 10$ et des moteurs à 70€ :mrgreen:, l'équilibre en dévers est génial ..... manque plus qu'un DIG :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: joli !!!!!!!! donnes nous vite tes impressions sur le comportement, ça nous intéresse de voir comment se comporte le chassis avec des ponts plus lourds que les berg... :wink3:
salut rul on c'est déjà parle sur pirate a propos de ton 1:1 mais je suis tombe par hasard sur ton crawl et et la la même impression que le 1:1 (mr green ) c'est a dire splendide .
c'te balance :mrgreen: :mrgreen: c'est vrai que ça fait qqs temps que j'ai pas de donnée de nouvelles du Dally (un Bully croisé avec un Dahu, pi ça sonne mieux que Buhu .... :mrgreen: ) mais je peux pas être partout j'ai pas mal roulé avec le chassis Dahu et franchement, j'en suis plainement satisfait, ça fonctionne comme j'aime: stable, fiable et efficace :yes3: par rapport à la dernière évo, j'ai fait encore qqs modifs :mad3: - assoulpissement des flans des Losi Boss Claw à l'arrière, découpe des mousses Losi - passage en HB Rover à l'avant avec les mousses Crawler Innovation - pose d'un Dig RC4WD, télécommandes 4 voies RC4WD et simplification du cablage et le dernier gros truc: - changement des ponts d'origine par des RC4WD Bully Lightweight et des cardans XVD V5 (50°) qqs données pour que vous voyez un peu l'évo: cage moteur Bully: 200G cage moteur Bully Lightweight: 80G pont avant complet avec barres de direction, sans moteur et sans servo: 380G pont avant complet: 960G pont arrière complet origine: 960G pont arrière complet Lightweight: 700G poids total Dally: 2.4KG édit: qqs photos plus bas :wink3:
Tes photos sont hébergées en attachement sur Pirate4x4 tous ceux comme moi qui n'ont pas de compte labas ne les voient pas :roll3:
Bah voilà je peux plus lutter, c'est l'arme fatale, des pneus "assoulpis" :mrgreen: P'tin sérieux j'vais dérouiller :shock: