Salut , je vous présente mon caterpillar , il n'a rien d'exceptionnel et il n'est plus très beau a cause des retouches pinceaux mais je m'en amuse beaucoup. Je l'ai reçu fin septembre neuf ; dès les premiers essais j'ai vu qu'il ne passait pas partout la boite trop basse et croisements de ponts ridicules . Alors j'ai remonté de 3 cm la boite et l'ai reculé de 2 cm ( j'ai fabriqué une bague pour le cardan); et déjà de bon résultat mais en rehaussant la boite j'ai remonté le poids et dans les devers s'était devenu horrible alors j'ai descendu le moteur et mis devant lesté les roues et élargi les voies et là impeccable. Pour les suspensions j'ai mis beaucoup de temps à trouver ce résultat de croisement de pont . au départ j'ai fais plein d'essais avec des pièces maison pour avoir un meilleur résultat mais pas en fiabilité donc j'ai investi dans du rc4wd et voilà le résultat. Bien-sur j'ai abrégé mais ça ne s'est pas fait en un jour. Mes futurs modifs : -changer les plaques perforées par des plaques plus jolies -repeindre la carro à l'identique Mes futurs projets : -une carro defender , déjà entamée -une carro chevy double cab -un châssis trail finder mais doucement j'ai 5 bouches à nourrir en priorité !!! By scandenfreud at 2010-02-13 la carro après 14000 tonneaux et 10000 coups de pinceaux de retouche. By scandenfreud at 2010-02-13 toujours la carro. By scandenfreud at 2010-02-13 un aperçu de la rehausse de l'ensemble boite moteur ( les plaques perforées seront remplacées par de jolies plaques carbone ou alu quand je serrais sur de mes modifs) By scandenfreud at 2010-02-13 By scandenfreud at 2010-02-13 By scandenfreud at 2010-02-13 suspension arrières By scandenfreud at 2010-02-13 des pièces de chez RC4WD très efficaces By scandenfreud at 2010-02-13 résultat des modifs des suspensions By scandenfreud at 2010-02-13 entretoise ( morceau de rétro d'une de mes harleys) By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-13 By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-13 By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-13 By scandenfreud at 2010-02-13 la tole de protection By scandenfreud at 2010-02-13 la tole de protection By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-13 le déport choisi est de 5 mm By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-13 les différents déports livrés avec les jantes topcad
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Slt, Scandenfreud Doublement fans, j'adore le F350 et je suis conducteur d'une CAT. Tres belle engins :yes3: @+ Chrys.
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Salut, C'est pas mal le croisement que tu as pour un HL !!! Par contre, l'angle pris par tes cardans ne gêne pas ?? @+
Re: caterpillar high lift de scandenfreud salut ouep bien sympa ce HL (comme olivier je me posé la question pour les cardans !!) mais pour une premiere ca promet pour la suite,pleins de bonne idées et c'est bien fais :yes3: a+ seb.
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Yo, J'aime bien le look de ton HL ! au moins on sent tout de suite qu'il reste pas sur une étagére !! Par contre comme mes 2 alcoolyts préférés ( :blerp3: :mdr3: ) l'angle de travail de tes cardans m'ont fait un peu halluciné !
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Salut ,merci pour les compliments , pour les cardans j' ai été obligé de reculer un peu la boite et de faire une entretoise juste pour qu'ils ne viennent pas en butée lorsque je croise les ponts (et ma modif a vraiment fait son effet), sinon ils fonctionnent parfaitement sans défaut.
Re: caterpillar high lift de scandenfreud ta deco me fait penser a celle fort connu des anciens passionnés du DAKAR , les frères MAREAU avec cette fameuse R20 turbo
Re: caterpillar high lift de scandenfreud J'avais plutôt visée ça: By scandenfreud at 2010-02-14 By scandenfreud at 2010-02-14
Re: caterpillar high lift de scandenfreud J'ai juste oublié de préciser que le moteur n'est plus a sa place car le poids était trop haut et dans les devers je chavirais de peur. By scandenfreud at 2010-02-14
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Yo, A voir comme ça, ça fait une sacrée usine à gaz ! :yeah3: @+
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Quelques photos en promenade dans les bois sous la pluie :grain3: :rain3: :grain3: :grain3: By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-26 By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-26 By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-26 By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-26 By scandenfreud, shot with DSC-S60 at 2010-02-26
Re: caterpillar high lift de scandenfreud je viens de faire affaire pour un châssis tcs (ponts d' ax 10) et dès que je le reçois j'essaye d'en faire autant. :wink3:
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Salut ; quelques photos de la balade de ce week end avec mon frangin ( CC 01 ) . voilà et merci d'y avoir jeté un oeil . A+ D-G :wink3:
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Salut , merci , le pajero est à mon frangin , on est passé à de plus jolie endroits mais plus de batterie dans l'appareil photo :hein3: A+ :wink3:
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Je me permet de vous faire partager une petite suite de l'évolution de mon scale qui est la fabrication d'un cache servo de direction :wink3: LE CACHE SERVO : La matière première Une fois découpée au cutter et poncée Une fois assemblée Le visuel par rapport à l'Hilux Voilà pour le début :tadaa3: La suite un peu plus tard :wink3:
Re: caterpillar high lift de scandenfreud Si toutes fois ça intéresse voilà la suite :roll3: : Voilà :wink3: