Merci à tous :ang3: !! Ce soir, je vous montre ses nouvelles jantes (faut que je me motive :brico3: ). Par contre elles ne sont pas percées... Ça fait pas le bruit de l'air qui rentre et sort comme les roues d'origines... Percés des jantes neuves me fait un peu de chagrin, et j'ai peur que des trous dans les pneus... que ça se déchire après. Bref.
salut teddy magnifique cette jeep perso sur mes berg les pneus sont percés à la dremel avec une fraise en 3 points sur le flanc interieur :yesd3: j'en ai déjà vu qui ont été percés à l'emporte pièce mais jamais un seul pneu déchirés pourtant si ils ont pas des contraintes ceux là, aucun en ont :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Même avis, à choisir perce tes jantes et pas tes pneus, çà sera plus simple de revenir en arrière si cela ne te convient pas. Par contre attention si tu compte rouler dans l'eau; les mousses n'apprécient pas trop et pourrissent... Perso sur mon Comanche (jantes Pro 10 RC4WD et pneus Pro-line TSL Super Swamper) je n'ai rien percé du tout et je trouve que çà va très bien comme çà :yesintel3:
perso pour mon unimog j'ai rien de percé non plus maintenant suivant le prix des jantes, je préfère percer les pneus qui sont du consommable :mad3: :mad3:
Bien sympa ta carro :yeah3: Pour les jantes, j'ai percé les alu de 2 trous et à la fin j'en ai rebouché un à l'étain :blerp3:
Bon quelques petites news... - nouvelles jantes montées. Finalement, je n'ai rien percé du tout pour pouvoir aller dans la flotte. C'est aussi plus réaliste par rapport à l'échelle 1. Si je voulais les perfs, je l'aurais laissé en 2.2. :wink3: !! - On ne change pas un cheval qui gagne et l'on réinstalle la bonne vieille rampe de phares sur le toit qui prends tout dans la tronche sans broncher :mad3: :yesd3: !! - réparation du treuil, ça se fête : nouveaux autocollant WARN :yesintel3: - amortos G-Transition en semi droop - cache écrou de jante noir - skids alu en action : C'est le padre qui pilote, j'attends juste derrière : Il faut que je me fasse des sangles... :sarcas3: !! Une petite dernière pendant une descente hard core : Prochaine grosse étape, l'intérieur :ang3: !!!!
splendide teddy :ang3: :ang3: :ang3: enfin moi ça me plait beaucoup plus que l'ancienne version de ton scx :mad3: :mad3: :mad3:
Moi aussi je préfère !!! Mais bon avant je découvrais le monde du scale (arrivé 1 mois avant la BiG). Donc le temps de... :yeah3: !!! Sinon je suis en trois lien à l'avant. C'est pas mieux en 4 liens partout??? Parce qu'en plus le 3 liens crées un jeux au niveau du pont en raison du système de fixation... :mad3: !!
vraiment superbe Teddy ! tu as bien bossé. Ton commanche est vraiment top ! Vivement la prochaine BIG pour le voir rouler
Punaise parle pas de BiG je fais déjà que d'y penséééé !! :mad3: :mad3: 1 gros événement par an c'est trop dur :ang3: !!
c'est trop peu c'est clair. Il va y avoir du lourd à la prochaine. pour en revenir à ton commanche, tu vas le faire comment l'intérieur ? avec celui de proline ?
Ouaip, celui de proline, j'ai découpé les dossier de siège arrière et hop !! Au commande se sera Dexter, et en guise de passager un labrador pour faire référence à mon toutou ech1 :mad3: !! Phoenix, j'ai vu que sur ton hilux tu alimente ta barre de toi. Moi j'utilise des TLU-01 que j'alimente avec des lipo 2s. J'ai pris des 850mah. J'avais peur d'être juste pour 9 leds... Je roule tout le temps allumé.... Bref, la question :mrgreen: : comment tu fais avec le 1S??? Car j'en ai mais je ne sais pas comment les charger !!! Je peux pas mettre de prises Dean et c'est un petit connecteur 2 broches bâtard. C'est des turnigy nano-Tech.
chargeur lipo en mode 1s, et 0,2 de courant de charge. pas de prise équilibrage (normal, 1 seule cellule :mrgreen: ) et connecteur bec (la petite prise rouge) Cette lipo me sert uniquement pour la rampe, tout le reste, est alimenté par le vario et un boitier Led 3Racing