1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le crawler king de razorbak

Discussion dans 'HPI Wheely King' créé par razorbak, 12 Décembre 2010.

1. toxicrawler

toxicrawler membre

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3
    moi? :inkoi3: du boulot? :inkoi3: meuh non même pas je bosse de trop :blerp3: :blerp3:

Enfin tu sait il y a toujours les pause syndical :mdr3: :mdr3:

allez je suis parti :rentr3:

2. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    SAlut,
    bravo toxi, je te félicite pas :rir3: Je suis en arrêt depuis 3 jrs car mon hernie discale me fait des misères depuis plus de 10 jrs :elamar3:, le moindre coup de lime me fait jongler :mad3:

Ci joint, les deux châssis qui m'inspirent, j'avoue n'avoir compris le fonctionnement du premier qu'après avoir vu le 2 ème (berg) :mad3:
    http://www.billet-works.com/build_instr ... xial_sss-r
    http://www.youtube.com/watch?v=qiwqCT_0 ... re=related

je vais essayer d'arranger ça à ma sauce tjrs dans l'optique du "sans amortos" même si je louche grave sur les losi 4. De toutes façons, pour l'instant peux pas attaquer car :bobo3: :cryi3:

à+
    razor

3. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    Salut,
    je viens d'acheter le lnc de david 05 donc le ck va peut être finir en scale pour mes petiots :blerp3:

à+
    razor

4. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    p'tain 3millllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle visites:yes3:
    Vite un sky :zunt3:

5. toxicrawler

toxicrawler membre

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3
    aie aie ouille je veux bien croire que t'es pas bien en plus de ton ernie tu te mettrais au scale :mad3: :mad3: là c sur faut que tu consulte je te reconnais + :inkoi3: :inkoi3: enfin tu me diras j'en connait un qui y mettrais du monde sur ce scale :rir3: :rir3:

bon allez repose toi bien et pas de folie de ton corps avec maman!! :rir3: :rir3: :wink3:

kénav :zunt3:

Partager cette page