Merci :rir3: j'ai pas mal hésité je le trouvais trop clair et puis l'œil s'habitue.... :wink3: On verra ce que ca donnera une fois terminé j'ai peins les vitres hier soir le montage va pouvoir commencer c'était prévu mais merci pour ton conseil. :wink3: Autres modifications mais ce coup ci coté variateur avec l'installation d'un novak, cadeau en plus (merciiiii Hervé) riest: Le treuil est installé et fonctionne il va resté a mettre les longues portées sur le par-choc des tamiya en plus magnifique (re merci Hervé :yes3: ) Des photos devraient suivre d'ici peu :wink3:
tu as bien raison d'avoir mis le treuil car dimanche 27 c'était une sortie ou le treuil était indispensable voir même l'ancre terrestre .... allez vite des photos :mad3: bonne soiré :wink3:
C'est vraie ça des photos, des photos c'est vraiment trop long :wink3: Pour l'ancre comme la dit gg2b ça devient de plus en plus utile, si cela te branche ne te casse pas la tête j'en ai une seconde de fabrication maison, soit ta quelqu'un qui descend sur Ajaccio soit quand je monte sur Bastia le la donne à Olivier (gratos) Pierre
mais non pas :blerp3: j'avance lentement c'est tout, j'y consacre 2 à 3 heure par semaine du coup beh....... je rame :roll3: salut Jérôme j'ai vu votre"petite "sortie de dimanche vous vous êtes régalés vivement qu'il soit "fini "(un scale n'est jamais fini je pense) que je puisse rouler avec vous. salut Pierre 2A j'espère que l'on pourra se faire une sortie dans le sud a moins que tu puisses faire de la route et monté nous voir :wink3: . j'ai vu ton poste ton def est superbe et tu m'as scotcher :mad3: avec tes accessoires ( pelle pioche et tout ca )ils sont super bien réalisée. Pour ce qui est de l'ancre terrestre, c'est genti a toi mais comme l'a dit olinto j'en ai fait une, maison aussi, que je n'ai pas encore essayée et qu'il me tarde d'amener en balade . :yeah3: nanananere :blerp3: :mdr3: En fait j'ai pas de benne pour la mettre moi :cryi3: c 'est pour ca que je suis obligé de la faire pliable.j'ai vu un modèle sur le net comme ca et je m'en suis inspiré .Reste a voir si elle est efficace.... :wink3:
Re: le def avance ! Quelques nouvelles du def ! Il avance lentement mais surement :rir3: place aux photos voilà pour le moment :wink3:
magnifique il est vraiment beau seul petit bémol a signaler change le crochet du treuil car il est vraiment traitre et c'est ta carrosserie qui risque de le ressentir bravo j'ai hate qu'on face une sortie tous ensemble :yes3:
salut jerome le crochet va être changé , j'ai mis celui la suite a la casse de celui d'origine ! :wink3: :jecpa3: Je ne sais pas encore pour dimanche peut être que je ferai un saut 1h ou 2 !
pour le crochet justement chez rpp hobby ils en ont un nouveau et meilleur marché : http://www.rpphobby.com/PhotoDetails.asp?ShowDESC=N&ProductCode=SCAV-SD00011
toc e de toque :mdr3: :mdr3: :mdr3: il est super :yes3: :yes3: J'ai hâte de le voir en direct :ang3: Encore bravo Pierre
Un def de tout simplement superbe , bravo , la couleur et les élargisseur d'aile , top , encore une foi , bravo. riest:
les élargisseur d'ailes on dirait qu'il sont d'origine :yesintel3: il ne te rect plus qu'a changer les pneus (si tu la prévu)
Merci a tous. donc prochaine étape prévu rabaisser la carrosserie ( un poil pas plus) déplacer l'accu , repasser l'électronique a l'avant ( il se promène pas mal,devant derrière devant...) et surtout fixer la carrosserie correctement car les scratchs c'est bien mais trop difficiles a enlever et a positionner je trouve ! ben changer les pneus ...... difficile de trouver aussi bien que les flat irons niveau grip ! j'aimerai essayer de passer en 2.2 pour voir mais a ce moment là vu la hauteur de la caisse le droop risque de devenir indispensable, non? :sarcas3: je pose la question aux experts ! :jecpa3:
c'est vrai que passer en 2,2" ça pourrait être pas mal :jecpa3: mais pour le droop je sais pas c'est sure que réster comme ça avec la hauteur des pneus en plus sa te ferait souvent faire des tonneau (je suis débutant et je ne sais pas trop comment faire donc je supose)