Dodge Power Wagon 46 "Bootlegger ", châssis et benne métal, home made, bien inspiré d’un swap de chez Daystar de Dodge WC12 "Bootlegger". Mon Dodge Power Wagon Bootlegger
C'est pas très scale mais c'est une bombe et je trouve ça beau ! Arrma Felony 1/7 6s Avec des phares c'est quand même mieux Et avec la carrosserie de Porsche GT3R c'est encore mieux
Encore une occasion et un nouveau craquage, Une ZD Racing EX07 au 1/7 en 6s, réplique de la Mustang Hoonicorn V1 de Ken Block, quand je l’ai vue devant moi j’ai pas pu résister ...
Quelques buggys présentables. Corally Spark XB6, Arrma Typhon TLR, Corally Kagama LE, Yankee Europa 4x4 1989 Buggy 1/8 Blitz T2M transformé en 205 T16 Rallye Game. Short Course Arrma Mojave 6s 1/7
Tucker Snocat 1744 1/7 métal en cours de construction. Mon Tucker Snocat 1744 Pour l'instant c'est une photo d’un 1/1 du Web Mais c'est commencé
Mon premier scale de l’année 2026, le FMS Suzuki Jimny LJ10 au 1/6. SWAP de Suzuki Jimny LJ10 FMS 1/6 Photo IA en attendant la fin du chantier Projets à peine entamés depuis longtemps en ABS : Toyota BJ40 RC4WD et Toyota HDJ80 et puis certainement autre chose de gros et 6x6 .....à suivre......