Toujours aussi cool ton spot . Moi j’entretiens à chaque fois que j'ai le temps d'aller y faire un tour, j'aime pas le désordre.
Bien efficace et rapide Merci pas beaucoup cette année plus le temps… la partie scale ça va encore… la piste des rapides
Alors si vous avez un laurier au-dessus de votre jardispot n'hésité pas à lui faire sa fête je vais passer une heur à tout ramasser et le lendemain c'est à nouveau pareil je scotcherais bien toutes les feuilles sur l'arbre avant qu'elle ne tombent pensé à arrosé c'est la sécheresse dans les jardins au nord du sud et c'est sec en profondeur.
Creuse un peu ton sol et tu verras qu'au fond c'est sec. J'arrose tout les 3 jours copieusement eau de pluie bien entendu
Ben non moi c’est humide déjà 5cm en-dessous et hier j’avais encore plein flotte dans une petite coupelle….. je suis dans le nord et l’été était vraiment pourrie ici ouff 5j de beau arrive
Pareil, on a eu 22° aujourd'hui et on annonce 26 pour le weekend et début de semaine, on va pouvoir ranger les sweat et sortir le short.. C'est limite troublant
Hier j’ai fait l’entretien de la piste rapide… Aujourd’hui j’ai fait les finitions avec le short course pendant 20min c’est sec en surface
On pourrait presque mettre un label bio sur ce desherbant... ... à condition de pédaler pour recharger les batteries...
Faites comme moi, un panneau solaire sur le toit de l'atelier qui maintient une batterie 12v chargée, et cette batterie alimente mon chargeur de lipo. A l'occasion je ferai un topic sur le sujet. En Isère aussi, la végétation est envahissante avec l'été humide qu'on a eu. Ma petite piste aménagée au printemps pour tester mes engins est devenue complètement impraticable. Envahie par le chèvrefeuille et autres plantes rampantes...
Merci oui c’est fun et efficace Apres l’avoir laissé un peu de côté J’ai restauré le podium Les loupiotes solaires fonctionne toujours… par contre le wrangler manque de phares
Sympa le panneau solaire sur le toit de l'atelier Disons que tout a vraiment bien poussé cet été, impressionant.
J'ai laissé tomber le spot dans le bois, deux arbres sont tombés en travers, pas énormes mais juste bon pour le rendre impraticable.. La quantité de flotte tombée en juillet-août à fait des dégâts. On verra cet hiver si je trouve le temps de dégager le spot.. Génial ton podium Gicab..