Hello oui il faut un spécial béton chaque mag a ça marque spécifique… le plus important c’est de prendre du ciment blanc pour avoir la couleur que tu souhaites…
Ça aurait été marrant de faire une photo du scale qui est passé à travers le pont tellement il était pourri
Merci Faut pas être pressé depuis le printemps j’aurais du le faire Par contre je travaille vite 1h30 c’était fait Merci… Yes faut être concentré
C’est cool le jardi spot , ça permet de tester ses machines ou faire une petite sortie pour dérouiller nos machines
Oui, déjà j'ai trouvé l'endroit et j'ai l'accord de madame, c'est vraiment comme s'il était déjà fait , enfin presque .
C'est cool En plus, ça embélit le jardin Chez toi comme c'est plutot sec, ce sera peut être plus simple d'entretien à la finale avec moins de repousses
C'est vrai que là où ça va être c'est envahi de branches basses d’arbousier, de lauriers thym et de buissons secs, et c’est à flanc d’enrochement. Ça fera plus clair.
Ah ça c'est cool, on aura peut être plus l'occasion de voir tout tes scale en extérieur ! Je suis sur que tu va nous faire un truc au top