étant dans l'impossibilité de soulever la caisse pour la mettre sur le châssis il a fallut que je loue ... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voila pour l'instant, en attente de recevoir 2 ou 3 colis je vais fabriquer un pare choc arrière et faire quelques mises au point :wink3: :wink3:
super la ppm :mad3: bonne idée :yeah3: tu pourra pas dire que tu as forcer pour placer la caro :blerp3: :blerp3:
Faudrait que tu me donne l'entreprise qui l'a loue car j'ai besoin de soulever la caisse de ma jk :mad3: :mad3:
Heu, ... , j' voudrais pas paraître rabat-joie, ... , mais, ... , il est pas un peu petit le Scania par rapport au DEF ??? :hein3: A mon avis, y a un trucage dans les photos là... :sarcas3:
Ha ben vouiii, la flèche de la grue est très longue, ... , donc, ... , le camion est très loin !!! :yesintel3: CQFD :tadaa3: Rhôôôlala, keske je peux être fort moi quand je réfléchis... :yeah3: