Bonjour a tous, je me décide enfin a vous présenter mon Wraith... Ca fait un moment que je suis inscrit sur le fofo mais je n'est pas eu, ou plutôt pas pris le temps de poster. Voila, alors c un RTR sur lequel g commencé par changer les liens et la barre de direction par des options HR. J'en est été très déçu ! (j'ai tous rechangé par la suite..) Ensuite je me suis vite rendu compte de la nécécité de lester les roues donc :brico3: bande de plomb incéré en force a l'intérieure de la jante... ... puis j'ai enchainé avec ca: fusé; porte fusé et cardan HR Apres quelque ptite sortie, comme tous le monde, j'ai trouvé le servo de direction faiblar.. Donc, après avoir farfouillé sur le fofo :read3: , je me suis fait un avis et est investi dans un SAVOX 1268SG :sarcas3: , que j'ai alimenté en 7.4V a l'aide d'un bec castel. :yes3: !!! Merci a tous pour les innombrables explications et schémas ! riest: riest: riest: Voila pour le début de la présentation, (j'ai effectuer pas mal d'autre modif que je v tenter de poster au plus vite des que j'ai 5 min..) PS: dsl je galère un peut avec photos... pourtant j'ai lu les tuto... :bobo3: A+
C'est vrai que j'aurai pu metre une ptite photo.. mais je ne voulais pas faire le lourd a metre des photos d'un engin encore d'origine, que tous le monde commence a bien connaitre. en voila quelques une: :blerp3:
Par la suite j'ai changé palonier, jantes et pneus: - palonier alu AX30836 - Mickey Thomson Baja claw en 2.2 - AX8091 beadlocks black les photos: ce qui donne: :ang3: ... les sculptures sont dans le mauvais sans... :confused3: j'ai inversé gauche-droite...
Ce n'est absoluement pas gênant ! Peut être même plus efficace en crawler ! Essaye les 2 tu nous diras... Jolie photo de ton Wraith RTR ! :yeah3:
Salut tous le monde, tu a raison Dreufic, y fau que je teste les deux. :sarcas3: Sinon je me suis lancer dans la fabrication d'un caro maison.. :smile3: je ne connait absolument pas les matériaux que vous utilisé (lexan, abs...), du coup j'ais utilisé ce que moi je connait........ du zinc !! (eh oui, je suis charpentier couvreur) :tadaa3: on fait avec ce que l'on a :tadaa3: :mad3: du coup: découpes , soudures a l'étain, ptits coups de limes... jme demande si ca ne va pas etre un peut lourd tous ca ??? :confused3: j'en est profité pour passer la batterie a l'avant, du coup création d'un bac: le capot: :mad3: et aussi new amortos !!! XD 103 Gmade. voila pour le :brico3: Ques ce que vous en penser ?? :jecpa3: A+
Vraiment sympa ton projet ! Et puis bravo pour le boulot sur la carrosserie et le compartiment accu ! Tu va laisser "brut" ou faire une peinture ?
Merci !!! :zunt3: pour la peinture c'est une bonne question... j'pence que ca va resté brute pour le moment, je ne c pas si on peut peindre sur zinc.. faut que je me renseigne :read3:
J'ai un pote qui à peind sur du zinc: 3 couches à la bombe, special metaux. Perso j'y aurai aussi mis une couche primaire d'accroche et un vernis pour finir. Le souci c'est les rayures en cas de tonneaux sur la caillasse...
Ah nikel ! Merci pour l'info Dreufic !! :zunt3: je ne savait si la peinture allait accrocher. Ouai, je pense qu'une couche de primaire ne sera pas du luxe.. :wink3: Pour ce qui est des rayures, s'il n'y en a pas c pas normal, c que le jouet est resté au garage... :mdr3: Et puis quand il y en aura trop ca fera l'occase de changer de couleur. :roll3: :mad3: :brico3: Merci encore.
Quelques nouvelles pièces: -55t Axial -cardan Jun Fac -liens alu Axial AX30797 J'ais viré les liens et la barre de direction HR :rentr3: j'en suis vraiment déçut ! Il y a énormément de jeu dans les rotules, c'est vraiment désagréable ! :nnotd3: :nnotd3: Du coup ----> installation du kit Axial et :yes3: ca change tout, les ponts ne branle plus dans tout les sens, le wraith à l'air bien plus précis ! :ang3: Les cardans ont l'air de respirer la santé ! Il va falloir que je trouve un moment pour pouvoir essayer tous ca.. :sarcas3:
Jolis boulot pour la carro en Zinc, et tu es en train de l'optionner avec du bon matos :yes3: !! Pour les Baja, j'ai les mêmes mais jamais monté et je me suis aussi posé la question du sens (à l'endroit/à l 'envers). J'ai vu une vidéo de RCsparks qui dit qu'il a bien essayé les deux et que cela marche mieux monté à l'endroit :wink3: ! Même si en échelle 1 on en voit à l'envers, mais bon là c'est du RC, et tout le monde ne le fait pas, au contraire :jecpa3: . En tous cas question look, je préfére à l'endroit :blerp3: ! Tu aurais d'autres photos de ton Wraith avec ces pneus et tes nouveaux amortos :ang3: ?
Merci les gars ! C vrais que les baja son plus joli à "l'endroit", reste plus qua testé pour voir si RCsparks disent vrais :wink3: Euh.. pour les photos je regarde si j'en est d'autre, sinon va falloir attendre que je remonte tout.. :blerp3: :brico3: Mais dés que c possible pas de problèmes, je poste quelque photos ! :wink3: :zunt3:
très sympa ta carrosserie, c'est de l'art ! :ang3: Le capot je suis pas fan je trouve que ça fait gros :disap3:
Nouvelles acquisitions..... je croie que g un peut craquer l'autre jour lors de la commande... :confused3: ...le "démon" de l'optimisation c'est acharné sur moi !!! :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3: j'ai donc commandé chez Asiatees, pas mal de pièces en alu pour renforcer le châssis, comme les supports d'amortos AV / AR, "la double barre " du bas du parebrise, le support servo, le skid... mais aussi une radio: et ca : Boite a 2 vitesses de chez RC4WD :jecpa3: dans l'idée je trouve intéressant de pouvoir et rouler et franchir :smile3: on verra bien :tadaa3: :mad3: :mad3: :mad3: YA plus qu'a :brico3: :brico3: vivement les Vacances !!!
Très bon achat la DX4S ! C'est une super radio ! La boite 2 vitesses c'est pas mal non plus. Je l'ai vu à l'oeuvre sur le Wraith de Phoenix95 à la Big: c'est vraiment très tentant ! En revanche, il me semble que tu ne peux pas mettre un dig par la suite. À confirmer. Il n'y a que ton banquier qui peux t'exorciser du démon de l'option !!! lol