Superbe ton WRAITH Ced31 :yeah3: Par contre j ai une question , qui peu paraître bête mais bon je suis un gros bleu donc .. :mdr3: Pourquoi monté vous des Bec castle creation 10A ?
Pour les servo puissants et gourmands en jus : le BEC envoi l'Ampérage que le vario ne peux pas donner. Ca evite les coupures ESC.
Pour alimenter le servo de direction en 7 Volt,le variateur n'envoie que du 5 Volt d'origine! @Dreufic,cette fin d'année m'a tué,les impôts,le lave vaisselle,les pneus de la bagnole 1/1,etc... Mais j'y regarde,ce qui veux tout dire :mrgreen:
Merci Drefic :yeah3: Maintenant je sais que je devrai mettre un bec lorsque je vais passer sur un HS-7955TG :wink3: Merci egalement pour ta reponse Ced31 :yeah3:
Moteur Turnigy TrackStar 17.5T Esc Hobbyking_X_Car_60A_ La configue low cost qui vas bien ( seul default pas wp ) Juste la capa de la lipo qui change 5000 à la place de 3800 Pignon de 20t et couronne de 80t je crois.... Je dois être le seul à rouler sans bec aussi :blerp3:
Sur le kit ça vas être duraille :mad3: Non savox 1283sg-coreless-30kgcm 6v, vue que mon esc sort du BEC output: 5.7V/3A on est pas 0,3v prés :wink3:
Je l'ai eu ce servo, sans bec j'avais des coupures avec un Novak Timbuk2. Même que c'est le servo le + gourmand que j'ai eu sous 6v ! Enfin bon, l'autonomie est vraiment différente suivant le pilotage et le poids du véhicule etc.
De mon modèle oui pour l' instant pleinement vue le prix vos mieux... le mien est plus taille 1/10 plus court :wink3: Yes dreufic le mien est en pleine prise de poids pour l' instant.... Et je suis pas tout le temps calme non plus :wink3: En rajoutant la barre de led j' ai eu des coupures... pour ça quel à ça propre alim.... @ced31 sorry pour ces hs :disap3:
Très beau wraith et les Ponts Vanquish Currie que c'est beau !! :yes3: Pour ta carrosserie je suis de l’avis de Dreufic je préfère ton ancienne, mais ta couleur orange flash bien Félicitation
C'est ce que je voulais,une carrosserie sobre et une bien flashie :mad3: Mais celle en alu n'est pas top top,il,le faudrait la refaire,plus proprement :brico3:
Tiens une question qui me taraude l'esprit depuis longtemps,ils sont percés vos pneus? Car dans mes jantes Vanquish,l'air resté bloqué,donc même si je change mes mousses,ils vont restés gonflés comme actuellement :mad3:
punaise,j'en été sur,voilà pourquoi ils sont toujours dur,j'suis un blé,j'aurais du poser la question plus tot :mad3: :mad3: :mad3: Il y a des endroits spécifique,une méthode particulière?
Ouep ! Avec une pince emporte pièce comme on utilise en TT. Sinon avec un clou de 3mm, chauffé à blanc sur le gaz de ta cuisine ( ou au briquet ! ) tu perce entre 2 crampons au milieu de la bande de roulement. :arrow: Pneus démontés sinon tu va cramer la mousse ! 2 trous par pneus c'est suffisant !
Merci Dreufic :ang3: Ca va me changer,je vais attendre un peu pour les Voodoo,histoire de tester comme il ce doit mes pneus actuels :yesd3: