Ouais ouais ouais... mais ces pneus ils ne mettent pas en valeur tes superbes jantes !!! On dirait des pneus de trottinette ! :lol:
Ca viendra!!! Mais j'ai quelques priorité en ce moment :tadaa3: De plus je fais aussi de l'helico et du fpv :ang3:
Quelques petites modifs,vous me direz déjà vu sur d'autres Wraith,mais c'est jolie,à mon goût biensur!!!!
Ah bah ça pompe dur ici ! :mrgreen: Heureusement que tu as suivi les conseils de tonton Dreuf', le Maître incontesté du Wraith, pour te guider dans le bon chemin ! :lol: Superbe machine ! Elle est parfaite ! ( sauf les pneus )
Merci Furious,il faudrait que je fasse quelques photos détaillées,de meilleures qualités,on verrai mieux,surtout la couleur de la carosserie,qui change a chaque photo :mad3:
C'est clair que les couleurs flashy, c'est une vraie galère à prendre en photo... Tout comme le blanc... Moi je l'aime bien comme çà, avec ce orange bien pétant et puis rien qu'avec les ponts Currie, il est obligatoirement beau ! :rir3:
Merci Hanjin-san,peut être fin de semaine,je les aurai :yesd3: Je ne doute pas des prouesses de Tgenial,il est balaise lui aussi,je m'essaierai bien aussi à la fabrication,mais en appartement,c'est moyen :burp3: Plus de place avec mon garçon de 2 ans et demi,mais il le vaut bien :ang3: