Ça va les chevilles les gars!!! :mdr3: Les fleurs sont pas chère Pourquoi pas une présentation au Sema show :rir3:
:mdr3: :mdr3: :blerp3: On est vraiment de grands enfants,mais c'est tellement délire!!! Mon fils va se regaler avec d'ici peut de temps :tadaa3: Ça fait du bien de deconner :mdr3:
Ca y est,SV 3 monté,soudé,gainé,nickel,déjà en mode crawler,c'est beaucoup mieux :yesd3: Maintenant on va fignoler les reglages :read3: Barre Panhard recu,merci Fanatic,il ne me manque que le support servo! Si ca interesse quelqu'un,je vends l'AE-2 d'origine de mon Wraith. Allé,je file commencer les reglages :mad3:
SV3 réglé,c'est juste parfait :yesd3: Plus qu'à allé rouler! Prochaine étape,montage de la barre Panhard :mrgreen:
il est ou ce support servo le colis est parti car la barre sans le support bof bof faut ce bouger un peu :mad3: on installe le bordel ce weekend et tests
Le support vient d'arrivé :mad3: Montage ce soir!!!!! Merci à Pops it :smile3: Oui Marco,ce week end test!
Reste plus qu'à tester! Y aura t'il un plus? Par contre je braque moins d'un côté maintenant,je pense qu'il faut que je règle un peu :brico3: Sinon,c'est vrai que c'est plus jolie :yesd3: