Salut Gicab,sur du gros cailloux qui grimpe dur,ils n'adhèrent pas,bon apres,peut être qu'on en demande trop :mrgreen:
Ok merci pour cette info, c' est sur que l' on aimerait toujours plus de grip, mais les limites nous rappelle toujours à l'ordre :wink3:
Allé,on change les pneus :mrgreen: Je passe sur les Proline Flat Iron,comme sur mon Scx10,que je trouve juste parfait :ang3: Si quelqu'un est intéressé par quatres Voodoo U4 very soft,mp :smile3:
Je vois que tu fais comme moi pour les pneus, donne nous ton ressenti pour le gripp des Proline Tu n'as pas répondu à ma question sur ta jeep pas rapport aux photos :jecpa3:
Salut,oui je remplace aussi,mes Proline m'ont vraiment bluffé sur le Scx10 :mad3: Mppour l'histoire de la jeep :confused3:
Moi je les aient en 1.9 XL sur mon wraith'scx et idem , les flat iron sont vraiment au top..... :yes3:
et oui elles sont ou les photos et le descriptif de la Jeep allé au boulot en plus t'es en vacances me dit pas que tu n'a pas le temps :blerp3:
Tu y a mis les mousses Proline ou pas? Perso j'ai mis des crawler innovation,trop dur a mettre les proline :mad3: :mad3: :mad3:
J'ai pas le souvenir d'avoir galéré...... :rir3: :blerp3: Remarque ils sont aussi montés sur des jantes proline...Sa aide peut être... :brico3:
punaise,moi avec les Vp,c'est l'enfer,où il y a sûrement une astuce :confused3: :confused3: :confused3:
je confirme pour monter les proline avec les mousses d'origine sur les Vanquishj j'ai vraiment galéré :evil: repousse bien tes mousses sur l’extérieur des flans du pneu pour ne pas gêner le serrage des deux parties de la jante
Proline montés,euh,les mousses d'origines,pas la peine,c'est trop dur :mad3: Du coup double deuce 5.5! Plus qu'à tester,je vous tiens au courant.
Test aujourd'hui des Proline,comment dire,parfait,un grip de fou :mad3: :mad3: :mad3: Merci Mr Proline :ang3: Quelques photos a venir :mrgreen:
Merci esox88,ce sont des Proline flat iron :yesd3: Incomparable aux Voodoo :wink3 Cobra les test aussi sur scx10,ainsi que moi et rien a dire,le top :yesd3: