Re: Le XR10 du Belge Ce sont des boites VP mais pas les plaques moteur. (plaques moteur d'origine reforées) J'ai trouvé un kit de roulement complet aussi.
Re: Le XR10 du Belge Petit colis de ce matin: Pignons RC4WD et roulements d'origine (certains trop petit pour la boite VP) Boite déjà remontée: Je m'occupe du pont avant cette aprem' @+
Re: Le XR10 du Belge Les ponts sont en ordre. J'ai aussi resoudé toute l’électronique, et j'en ai fait un beau petit sandwich pas plus large que les HB BR mini: Ca passe nikel dans le chassis BWD En attendant de recevoir les amortisseurs traxxas, j'ai monté le châssis d'origine avec la Hardline XR10 Premier run concluant. J'ai trouvé un spot "artificiel" à 5 min du boulot: Pour commencer c'est pas mal. Plutard j'irai dans mes Ardennes belge chercher des cailloux. :blerp3: J'ai encore une grosse commande (amortisseur, le kit alu pour les ponts axial) en cour chez Fanatic RC mon sponsor officiel @+
Re: Le XR10 du Belge Merci. Suite du projet: Un skid pour batterie home made: Il reste à chauffer et plier les fixations Un petit schéma? Cela fait 3 jours que je squatte le spot pdt 1h après le boulot. Je roule avec le châssis d'origine et la hardline XR10 en attendant la commande pour finir le montage du châssis BWD. PS pour les belges qui suivent ce post (à mon avis je suis le seul sur ce forum) voici ou se trouve ce spot: https://maps.google.be/maps?saddr=R...;FUmVBQMd8kZVAA&mra=dme&mrsp=0&sz=16&t=m&z=16 @+
Re: Le XR10 du Belge Skid pour batterie terminé et monté: La mécanique souffre... les Hubs hexa où se fixe les roues commencent à ce détérioré... La carrosserie est rayée... Le dessous des pont encore plus... Ma barre de direction qui passe dans le pont avant, ses filets sont out... Bref je ne ménage pas la machine. Un régal. Je commence à faire des franchissements assez sympa. J'essayerai de faire un vidéo. Je suis impatient de monter mon châssis BWD avec les options alu pour les ponts. D'autre photos: :yes3:
Re: Le XR10 du Belge Belle avancée , petite video :ang3: , pour la barre tu peus en faire une en alu, tube plein alu assez simple a faire et plus de soucis comme ca , autrement loctite bleu ca evite que les visses ce desserent et prennent du jeu , bonne continuation
Re: Le XR10 du Belge Salut Le facteur est passé hier. 1er colis: mes spray Tamiya orange fluo, gun metal, black, blanc nacré. Ma hardline XR10 est peinte (photos suiveront) J'ai fait une erreur de débutant j'ai peint du noir sur de l'orange et mon orange fluo est devenu orange beurk... Mais le résultat est pas mal. J'ai recu aussi mes amortisseurs big-bore, les ressort losi miniT et les coupelle qui vont avec. Le chassis BWD est monté, le seul bémol il me manque les boules qui se place au niveau supérieur des amortisseurs. Je ne peu donc pas les fixer au châssis... :mad3: En rouge l'endroit où il me manque une pièce En bleu la pièce qui est prévue pour aller en rouge J'aurai aimé savoir ce qu'il faut mettre comme rotule là dedans Merci @+
Re: Le XR10 du Belge J'ai une autre question J'aimerai réaliser une skin en lexan pour mon châssis "BWD The Thing" J'ai trouvé du Lexan en 0.75mm en format A4 sur Ebay http://stores.befr.ebay.be/plastic-water-tank-company?_trksid=p2047675.l2563 J'aimerai savoir où trouver (si cela existe) les dimensions exacte de skin BWD. J'ai commencé mes recherches. :read3:
Re: Le XR10 du Belge Oui je suis déjà aller voir mais il ne donne pas les dimensions pour les faire soi-même.