Re: Le XR10 du Belge Voici sa réponse: Hi Denis, We do not give our templates out as part of our agreement and policy to the chassis designers. Shipping costs for our skins is $5 and have not had anyone complain about customs charges. Our fees are $40 design fee, +$55 for the skins. Cheers Michelle Salut Denis, Nous ne donnons pas nos modèles dans le cadre de notre accord et de la politique des concepteurs du châssis. Les frais de transport pour nos skins est de 5 $ et nous n'avons eu aucune plainte pour des frais de douane. Nos frais sont de 40 $ de frais de conception, + 55 $ pour les skins. Cheers Michelle Donc je vais découper ma skin moi même. :blerp3:
Re: Le XR10 du Belge tu fais un gabarit en carton, tu dessines un truc qui te plait et tu passes tout à la plastifieuse avec du 125 microns. :wink3:
Re: Le XR10 du Belge Exact ! A la place du carton je prend du lexan en 0.75mm et je peint direct ce que j'ai fais comme déco sur ma hardline. :yeah3:
Re: Le XR10 du Belge Petit avant gout de la deco de ma hardline: Et photo de mon XR10 BWD The Thing J'ai monté les amortisseur provisoirement à l'arrache en attendant de recevoir les chapes Traxxas. @+
Re: Le XR10 du Belge il claque :yes3: tu n a peu etre pas besoin de tout les lests devant , tu fait des test ou c est definitif , bon roulage
Re: Le XR10 du Belge Merci C'était un test. Je vais rester sur 3 lests sur chaque roues avant. J'ai une question à vous posez concernant l'achat futur de pneus. J'hésite entre les Voodoo, les Losi boss Claw, ou rester avec les HB Sebona. Les voodoo son étroit à flanc lisse Les boss claw son plus large à flan presque lisse Les Sebona sont large à flanc structuré. J'ai des mousses double deuce 2.2 en 5.25 Vous qui avez déjà roulé avec ces pneus, les quels selon vous sont les plus performant niveau grip? Merci @+
Re: Le XR10 du Belge Avec des 5.25 : boss claws Sinon le voodoo est plus performant/polyvalent selon moi s'il a les bonnes mousses
Re: Le XR10 du Belge Voila les photos de ma Hardline XR10 (je compte garde le même schéma de couleur pour les skins de mon châssis BWD) :yes3:
Re: Le XR10 du Belge Merci. Voila les patrons en PVC pour la skin de mon châssis BWD Donc même schéma de couleur: orange fluo, gun black metal, white pearl. Je reçois mes feuilles de Lexan .75mm cette semaine. Ce WE ce sera peint. Normalement je devrai aussi recevoir le colis de chez Fanatic RC avec les options alu pour les pont, qques accessoires VP orange, les pneus Voodoo et leur mousse. :mad3:
Re: Le XR10 du Belge Je cherche du lexan pour mon xr meme combat. Et trouver l idee je cherche :yes3:
Re: Le XR10 du Belge Moi j'en ai trouvé ici : Ebay http://stores.befr.ebay.be/plastic-wate ... 7675.l2563