Re: Le XR10 du Belge Montage du chassis BWD avec les skins perso hier soir (non j'ai pas peu attendre le we) : Ça touche à sa fin et ça commence à me plaire ! Dernière étape ce we: montage des options alu, des accessoires VP (protection servo et beatlock ring orange) et des pneus :yeah3: @+
Re: Le XR10 du Belge Salut les frenchies, J'ai reçu mon dernier colis vendredi (kit Alu pour les ponts, Beatlock ring et protège servo VP orange, Pneu Voodoo gold et mousse double deuce 6.0 ) :wink3: Montage le soir même et 1er test samedi matin... et bardaf, c'est l'embardée... :nnotd3: pignon de servo HS... :grrr3: Donc je recherche un pignon pour servo Hitec 7950. Si vous avez une adresse ou une pièce qui traîne dans vos stocks je suis preneur. Je suis MAUDIT HAAAAA !!!! :mad3: :mad3:
Re: Le XR10 du Belge Petites news: J'ai reçu et remonté le pignon dans mon servo hitec 7950. Maintenant il fonctionne 1 fois sur 5... il se bloque dans une position et lorsque je pousse sur le palonnier il revient en position neutre. Si il est bloqué en position neutre je dois poussez et tournez avec la radio soit à gauche soit à droite et il reprend la position demandée par la radio. Mes connections sont bonnes, ma lipo 3S est chargée, mon BEC castle est réglé sur 7.2v Vous savez à quoi cela est dû?
Re: Le XR10 du Belge Bon voilà ma série noire continue... Servo cramé... Et pourtant j'ai pas roulé. Bec à 7.4v? Mon servo était chaud mais pas de quoi s'affoler. J'ai recommander un hitec 7950TH et son interface de programmation. J'ai aussi reprogrammer le BEC à 7v. J'en ainsi profiter pour brancher mes vario HH BR mini2 et changer qques paramètres. J'espère qu'il sera opérationnel pour le week-end prochain car je vais dans les Ardennes. @+
Re: Le XR10 du Belge oui je l'ai vu et j'hesite justement a le prendre Tu pourras me donner ton retour quand tu l'auras pour voir si c'est vraiment utile et pas trop chiant a utiliser ? Merci d'avance :yesd3:
Re: Le XR10 du Belge Oui bien sur Je posterai mes retours. Utile je pense qu'il l'est. Je ne sais pas comment son règlé les servo hitec d'origine donc de savoir les programmer en fonction de la machine que l'on possède est un plus je pense.
Re: Le XR10 du Belge Yes j ai un 7950 neuf sur mon xr et je me posais la meme question merci du retour
Re: Le XR10 du Belge :wink3: Plus sérieusement, j'ai les même réglages sauf que je n'ai pas touché à la courbe des gaz ( throttle ) Et tu peux lui envoyer du 7.4v au servi avec le BEC. Pourquoi mettre moins ?! PS : Magnifique ton XR10 !
Re: Le XR10 du Belge Merci. J'ai tester les réglage ci dessus. Le holmes hold dans le drag brake fait ronfler mes moteurs à l'arrêt donc j'ai laissé en passive brake J'ai remis le reverse throttle à 100% et j'ai remis la courbe throttle en linéaire. J'ai un problème avec mon servo: J'ai reçu le nouveau et je l'ai monté. Après 2 essais de roulage dans mon salon, il est super chaud je ne sais pas tenir mon doigt dessus... Normal ??? Et comme je n'ai pas encore reçu l'interface de programmation je ne sais pas régler sa course son point neutre etc. HELP !!