Re: Le XR10 du Belge Tu es sur que c'est ton Servo le problème ? Une fois je veux bien mais deux Servo c'est bizzare ! Ta direction ne force pas? PS : ton hitec ( le premièr) peut pas passer en garantie?
Re: Le XR10 du Belge Verifie que ta direction est bien libre hors tension, bec parametré à 7.4v ( pas moins, pas plus ), regarde la course de ton palonnier sans le drag link, puis les fins de courses de la radio. PS : tu as un MP
Re: Le XR10 du Belge Euh si elle force un peu au niveau du passage de la direction d'origine dans le pont. Elle coince un peu à cause des vis de fixation et la boite vanquish. Il me faudrait un lien titane qui relierai les deux fusées. (Si qqu'un en a une qui traîne je suis preneur). Je vais descendre mon BEC à 7.0v et faire d'autres tests. @ Francis_63: Comment on règle les fin de course de ma GT3C ? Comment fonctionne la courbe de gaz sur le pgm castle link? j'aimerai avoir qque chose de plus "souple" au niveau de la répartition de la vitesse et de la course du levier des gaz. Merci pour vos réponses :yes3:
Re: Le XR10 du Belge Vola celle qui me faut: http://www.nextmodelrc.com/axial-xr...coudee-xr-10-titane-avec-chapes-vanquish.html Est ce que celle la pourrai convenir? http://www.vanquishproducts.com/axial-wraith-racing-ackermann-titanium-tie-rod/
Re: Le XR10 du Belge tu n'est pas obligé de prendre une barre vanquish, un peu de tige fileté et de tube alu et tu peux faire une belle barre de direction; tu as toujours le systeme de direction d'origine ? le module hitec ne sert pas a grand chose si tu peux annulé ta commande spa plus mal, la plupart du temps il fait n'importe quoi avec le reglage de fin de course ( il se garde toujours un marge par rapport a ce que tu regles) le mieux est de tous regler avec la radio. pour ton servo soit il force quelque part dans le mouvement soit une soudure au niveau de ton bec fais un court jus. en tous cas belle machine que tu as monté la j'esperes que tu vas pouvoir vite rouler sans probleme
Re: Le XR10 du Belge Impossible d'annuler ma commande il est en chemin. OK je vais régler ma radio. Et oui mon servo bloque. Mes soudures sont OK mais je vérifierai. Oui c'est tjs la direction de origine... Et merci. Ouais c'est vrai que de rouler puis de tomber sur des petit soucis à chaque fois ça commence à me lassé.
Re: Le XR10 du Belge je pense que ton souci viens bien du fait de la direction d'origine en plusieurs parti , ca vaut rien ce systeme surtout si tu fais des modifs sur les ponts ( options, etc...). change la et deja ca devrais aller beaucoup mieux
Re: Le XR10 du Belge Ok c'est ce que je vais faire. Merci pour tout vos conseils Je viens de régler les Ends Points sur ma radio. :yeah3: c'est déjà mieux. Je vais peu être régler le canal 2 et 3 plus bas aussi et voir ce que cela donne. Je vais rouler après le boulot (dans 3/4h). Je vous tien au courant ce soir.
Re: Le XR10 du Belge Je viens de monter mes fusee , porte fusee et poids vp , fait une barre en alu avec deux chappe de direction axial , si tu as besoin j ai ce qu il faut , je copie la mienne et je te l envoie . Quand tts fonctionne le xr est exellent :yes3:
Re: Le XR10 du Belge Merci, c'est sympa je te tien au courant après mes recherches si je n'ai rien trouvé on fera comme ça.
Re: Le XR10 du Belge Bon, petit run de ce début de soirée sans casse ! Cool La machine grimpe :inkoi3: J'ai bien fait de modifier le drag brake à 100%, il ne descend plus du rocher en position neutre. J'ai expérimenté le 100% sur le pont arrière en descente. J'ai fait qques beaux passage. Les Voodoo's gold avec les double deuce 6.0 ça accroche ! Le pneu travail bien sur les arrêtes et va chercher le grip c'est impressionnant. Bref, satisfait de mon XR10 il a de la gueule et il est performant. Le servo à moins chauffé. Mais il était chaud quand même. Il me reste à placé cette barre de direction et je pourrai enfin en profité à 100%. Un petit groupe de scaleux et crawleux s'est formé sur face de bouk (https://www.facebook.com/groups/693597770731898/) ici en Belgique je compte bientôt allez faire une rando avec eux et leur transmettre le virus. :yesd3: J'ai roulé avec 80% en marche avant et 50% en marche arrière. Ça ne m'a pas posez de problème. Je voudrais avoir à 80% des gaz 50% de la vitesse des moteurs mais je ne comprend pas bien la courbe des gaz lorsque je branche mes BR mini 2 sur le castle link. Je vais encore regarder ça. Je posterai une vidéo dès que ce sera possible (une bonne demi journée devant moi) @+
Re: Le XR10 du Belge Salut, J'ai été impressionné par le passage de Dreufic dans la dernière vidéo de son MUTT Je suis allé roulé hier après le boulot et j'ai essayé: http://youtu.be/wBJNX4_a9mw J'y suis arrivé après de nombreux essais. Mais une fois qu'on à compris le truc ça passe. J'adore ! Je ferai une vidéo plus longue, là c'était filmé avec mon smartphone. @+
Re: Le XR10 du Belge Petite vidéo prévue fin d'aprem' après le boulot. Fini le smartphone: Au programme: run sans prétention et découverte de mon spot. :wink3:
Re: Le XR10 du Belge Voilà la vidéo filmée hier fin d'aprem' Une petite session de 30 min @+ [Edit] Merci Dreufic :wink3:
Re: Le XR10 du Belge Ben Oui Merci. la balise YouTube ne fonctionne papas comment sur d'autre forum. J'aurai voulu integer la video directement dans le post.