kclites c' est que pour les 1/1 Dans mon cas bar de toit rc4wd max 2s et pour le par-choc rcoffroad en 3s LED Light Bar | RC Offroad
Changer d'horaire ça a du bon petit run avant la nuit... et un petit montage sur la fin (2 photos pour en faire q'une)
Sympa tes "filés", tu étais en marche arrière? J'aime ta cage qui est restée d'origine, c'est finalement plus originale que toutes celles qui sont coupées.
Hello Aureli1, Non en marche avant une photo prise sans mouvement et l'autre en action le wraith disparé comme par magie... du light painting version rc C'est ce que je me dis... si non faut mieux faire un châssis tube dans ce cas la...
Yeppa! Petit run nocturne avec le wraith Ça fait du bien de le reprendre Il flex bien le wraith Après mangé la nuit est bien la Petit light painting...
Franchement j'aime mon wraith mais le tient est vraiment sympa Tu utilises quoi pour prendre tes photos ? Très belles les photos
Idem j' aime bien le tien aussi Ça nous change de style Merci, c' est un reflex Nikon le 3200D d' entrée gamme très bien
Yeppa!!!! Découverte du news spot un site immense avec plein de passage varier Les photos sont pas top j'avais oublié la carte sd du réflexe Oupsss un intrus
Un peu sur le tard avec ce beau temps... je me suis fait une sortie avec le wraith Le wild willy était un peu tout fou fou mode boncer enclenché