Petite sortie à mon spot favori :yes3: teste video du nikon concluant :wink3: De la roche, du sable, de la boue, de la glace what else :yesd3: En attendent les montages... voici quelques photos...
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: whouaaa!!!! Mais!! vous avez vu ces clichés!!!! Et ce wraith dans ce spot de fou!! Ya pas à dire!!! quand on a du bon matos, du talent, on peut faire vraiment des choses sympas!! Franchement, chapeau!! :yeah3: J'attends de me régaler avec la p'tite video! :yes3:
Au début des années 90 j’avais participé a des courses sur glace, en 4x2 1/10TT, de super sensations . Je m’étais confectionné des pneus cloutés (avec des clous de tapissier). J’attends avec impatience de voir ce que donne le Ridgecrest sur la glace, ou la neige damée :roll3:
C’est sympa ! Moi j'ai un gros problème relationnel avec la gadoue ! :burp3: :burp3: Depuis toujours j’ai horreur de balancer des jolies voitures dans la merdouille. :jecpa3: Si encore j’avais quelqu’un qui me pousse …..Mais en plus je suis seul dans mon coin alors ce n’est pas demain que vous verrez d’aussi belles images de mon Wraith dans l’eau. :wink3: :rir3: …..
Et si tu mettais une bassine d'eau sur ton étagere et le Wratih dedans ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et au pire tu mets une poignee de terre dedans et ca te fera de la boue !!!! :sarcas3:
Ca ferait un super spot pour la BIG ca !!! En plus on peutvy aller en famille sans que madame rale !!! :mdr3: :mdr3:
Hello, Des news du jardi-spot... L'hiver avec le gèle a bien fait son travaille :mad3: Teste du nikon en manuel pour jouer sur le flou et la profondeur de champ... un décalage à la fin sorry :jecpa3:
excellent ! le train de la mine tu m'étonne que c'est un sacré spot ! en tout cas pas mal ta vidéo, tu les monte avec quoi ?
Merci à vous :yes3: Je fait mes montages iMovie (mac only) si non sur PC tu as movie maker qui fait bien le job aussi :wink3:
Je sais pas :jecpa3: pour moi y a pas plus simple :blerp3: et ils sont bien suffisant pour nos montage :wink3:
Je connais pas, mais pour ce que j' en ai vue.... pour un novice ça doit être un peu trop hardu :mad3:
Petit travaux du jour... un peu beaucoup de sable :yes3: pour comblé les troues, création d' un nouveau module à la place des rondin de bois... teste demain j' avais plus de bat malgré les 8 lipo :mad3:
Le wraith de nuit et un peu de light painting :wink3: On voit bien qu'il manque la bar de led sur le par-choc :cht3: