liquidrc c'est vraiment très serieux j'ai passé ma commande le 16 juin avec 75 euro de pieces et 0.74 de port et je l'ai reçu aujourd'hui le 18 juin au matin et pour evité les frais supplémentaire il ne déclare de 24 $ de pieces et les frais réel payé par lui pour le port sont de 9 dollards vraiment a conseiller
je fais souvent des achats chez Liquid, mais là, impossible de rentrer en contact avec eux au sujet de ma dernière commande :evil: Compte Paypal débité mais pas de confirmation. (c'est la première fois) Je vais faire une réclamation Paypal et voir ce qu'il se passe :evil:
bon, après une réclamation auprès de Paypal pour "non confirmation de la commande" de Liquid, remboursement de LiquidRC en 1/2 heure, et colis reçu aujourd'hui avec le fameux servo pour le Dig :twisted: Ca, c'est être plus que honnête de leur part. Donc en conclusion, LiquidRC = super mag.
LiquidRC "NIKEL" commandé pour 130€ de marchandise + 0.74€ de port et liquid ma compter 46$ de marchandise et 15$ de port sur mon envellope se qui je pense ma éviter la douane
salut :wink3: j 'ai vu la liste de la boutique web , :read3: si vous avez plus precisement , suite a vos experiences , les sites a l 'etranger , securisé pour le paiement , et le plus fiable en livraison ( pour des pieces de wheelee king et de axial ) :wink3: les adresses ou vous avez commandé :read3: merci :ang3: a pluch :ang3:
tu as regardé sur liquid rc ??? fiable, paiement paypal...mais c'est un peu l'anarchie sur le site :mad3:
+1, mais faut prendre son temps pour trouver, car la fonction recherche est vraiment, comment dire, :mad3: :mad3: :mad3:
j' ai vu aussi sur votre site , rc4wd et rccrawler , j 'attend de recevoir ma carte bidule internet , je fairais un essai quand meme . :wink3: si vous avez d 'autre avis , merci :wink3:
pour info, tu l'as eu à combien ton rock force ? Parce que dans une boutique vers chez moi, il y en a un en promo à 300 Euro, je l'avais indiqué dans les annonces
pour un payement sur et securisé pas besoin de carte bidule ou autre e-card un simple compte ouvert sur paypal avec ta carte bleue en 2 minutes et c'est tout y pas plus fiable pour le moment et en cas de litige avec le vendeur (non livraison par exemple) paypal te rembourse dans l'heure et se dépatouille après avec le commerçant c'est rassurant
effectivement comme le dis TAZ il suffit de surfer sur les site des fabriquant dont on souhaite les pieces et avec leur refenrence se servir chez liquid car il utilise ces meme references
c'est sur mon ami, :wink3: mais quand c'est de la recherche de nouvelle pièce, pour trouver "la" pièce qui manque à la bidouille et qui en fait appartient au kit voilier machin chose, :rir3: :rir3: :rir3:
Yo, Il y a une boutique RC dans le Jura ?? :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Faut prévenir True !! :mdr3: Super post Rôm, perso je connais la pluus part des sites cités, mais pour ceux qui débute, c'est nickel ! riest: On te voie plus beaucoup en ce moment, tu bricoles quoi ?
j'ai pris des dizaine de trucs chez eux depuis des années surtout parce que bien placés en prix et jamais eut de problèmes, livré rapidement,voire en plusieurs fois si pas en stock pour un jour! ou en chronopost alors que j'avais rien demandé . mais c'est vrai que j'ai parfois entendu d'autres sons de cloches sur MMT .moi c'est plutôt les autres que je craint: la première fois que j'ai commandé chez rc bolide au bout de 15jours il m'appelle en s'excusant, 'il venait de retomber sur ma commande qu'il avait zappé :mad3: depuis, nickel . un autre en toujours en France , Wartelle, sur une grosse commande de tt1/10 avec tout le bazar nécessaire en plus d'un factory kit ils ne m'ont jamais livrés les pièces pas en stocks :rentr3: vartex: un shock flyer ou il manquait plein de pièces dans le kit moteur, certains prix sont franchement pas corrects hors avions :rentr3: rc4wd je prend 4 support de lame de bruiser en promo je reçoit... des crochets de treuil , je réclame une fois je reçoit que la moitié de la commande :rentr3: arcane loisirs 2 comandes de miniz +options deux fois livré après un mois :rentr3: :rentr3:
bonjour a tous je cherche un axial scx 10 rtr , pour l'instant uniquement dispo a l'étranger , donc soit je patiente ( euh !!!) pour l'avoir en france , soit je cde a l'étranger , et ça je l'ai jamais fait et en plus au bahut pendants les cours d'anglais j'étais au fond a coté du radiateur ! en plus ça fait très longtemps donc si vous pouvez m'aider ... merci d'avance a+