Mais oui!! mais completement!! Superbe cette creation!! La fig est bien flipante Et le module son est top Les jantes me font direct penser aux jantes de F40 Un scale pour Halloween?
Ses animatronics sont absolument géniales ! Il en ressort une sorte de poésie. Quand à iron maiden, j'étais pas fan a leurs débuts, j 'ai corrigé mon erreur depuis des années ! Je me ferais bien une tête de Eddy pour ma willys, d'ailleurs !
Certaines des figurines comme celle-ci du morceau Aces of High ne sont pas données mais tellement détaillées.. J'étais accro à ce groupe et aux dessins des pochettes, c'est le travail de l'illustrateur Dereck Riggs. Quand on regarde dans la multitude de détails de chaque pochette d'album on trouve toujours sa signature dans un coin. Le personnage évolue au fil des albums pour mourir et ressusciter ensuite.. Il y en a quelques-uns à l'échelle de nos engins..
J’en ai un de Eddie , celui de l’album Pièce of Mind, je voulais le mettre dans le Bouncer mais il ne rentre vraiment pas, il ira peut-être dans un vieux tromblon...