La nature du sol a l'air ( sans) bien -90 quand meme 1) c'est loin 2) c'est long pour un week end ....7 mois aller .......7 mois retour.....allo cherie ne m'attend pas pour diner 3) les lipos ne résisterons pas à - 90 Tres bon sawblade
Je suis chez mes parents Merci les vrais photos quand je rentre.... Ah merci quelques photos bien prise on si croirait C’ est les reste des tas de sable qu’ils ont remis pour réensabler la plage devenue casi inexistante Çà fessait des dunes à l’échelle le top
Ah yes aussi mais pas des plus facile vraiment moue pas facile de trouver le grip... mais super agréable de rouler sur les crêtes ect....
Chouette la vidéo,...vraiment dépaysant. T as pas eu trop chaud dans le desert Par contre juste une petite remarque (rien de méchant) mais sur un si beau land, tu devrais repeindre les outils....ils font trop out of the box.
Ils sont un peu patiné depuis le temps... pas facile car petit... tu serais ça comment???? Ah super groupe aussi Mais la c' est janis jopline Ca rame mais ça avance... et le petit plus qui ma fait super plaisir un duo père fils une première pour lui... il film la première partie et conduite ensuite....
Regarde les outis que j ai repeind à dede pour son galion....je repeindrai les manches couleur bois. Tu peux utiliser de la teinture pour bois. Puis dry brush couleur metal sur les parties métalliques des outils (mais leger le dry brush). Voilou.
1an que j'avais pas rouler sur ce spot au combien sympathique Une ambiance au top et bien content d' avoir pue passer les passages techniques avec le chero... les pneus sont vraiment top sur la roche
Merci oui ce que j'aime bien c' est en plus d'être réaliste il passe super bien... les pneus ski sur la roche mon bien surpris pourtant pas facile avec le sable qui collé un peu Ah j'ai vue que j'ai perdue une poignée arrière et le caro avant c'est détaché
Chouette sortie, ça fait du bien Comme d'hab, superbes photos, ton Cherokee est vraiment top Une mention spéciale pour celle-ci