merci, c'est un bon déterrage de post aussi :mrgreen: maintenant, je ne suis plus le possesseur de cette machine de guerre son nouveau proprio a qq déboires avec, le Goat 3S a cramé, et il y a un "clac clac" dans la trans suivant les efforts demandés pourtant les vis sans fin sont neuves et graissées comme il se doit et la trans a été démonté pour vérification, et toujours le bruit on va suivre la suite avec son nouveau proprio maintenant :wink3:
Salut , tu ne fais plus de crawler ? quand au bruit , c etait des vis HD ? pourtant solides les vis: j ai fais + de 130 packs avec celles d origine ! j ai change l avant par securite , avant de partir en vacances , et elle etait encore correct : peut etre que les petits bruschless turnigy y sont pour quelque chose ... A + GG :zunt3:
Et non, je ne fais plus de crawler, je regrette quand même déjà de m'en être séparé, mais on ne tournait plus, et je crois que j'étais l'un des seuls à avoir encore un châssis non transformé en scale du coup, je m'en suis séparé, mais avec regret, surtout que il a commencé à déconner dés que PSCHIT l'a pris pourtant, il a fait une révision dans les règles, mais ça déconne encore, et pas simple à résoudre en plus affaire à suivre :wink3: