ENORME!! Le Traxxas SUMMIT est fourni avec 2 accus et une radio 2.4ghz 4 voies fonctionnant avec 4 piles seulement!! Autant dire que ça respire la qualité, la patte Traxxas est toujours présente, et contrairement à ce que certains pensent, je ne trouve pas du tout que ça a un côté « jouet ». Les pneumatiques ont l’air ultra « collante » : C'est bluffant les capacités qu'il a!! Un pur régale, rando, franchissement, il passe (presque) de partout! Je n'ai jamais "gouté" au crawler, mais cela me donne vraiment envie d'avoir une machine capable de passer la ou il ne passe pas. Vraiment une machine polyvalente, petit jump sympa (attention, pas de backflip!!), assez rapide, il est vraiment top!! J'y retourne!! @ Bientôt !
Attention OLIC888, tu te rapproches dangereusement du crawler :rir3: Sinon, très beau "joujou" :yeah3: :wink3:
Le NC de Losi est moins bien équipé que le LCC (pas de double dig), et ne revient pas beaucoup moins cher que le LCC complet (en cherchant les promos sur la motorisation et la partie radio, c'est 20$ de différence). :wink3: Sinon, pour en revenir au SUMMIT, c'est vraiment l'engin passe partout. C'est le jouet idéal pour les balades :yesd3: