superbe !!!! wouahhh :inkoi3: :inkoi3: :yes3: Bon juste pour dire quelque chose!!! bon les roues euh !!! comment dire!!! fin voilà quoi!!! j'pense qu'il y a d'autres modeles plus adaptés!! Sinon superbe réalisation!!! :yesintel3:
superbe cette Jeep ! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: juste u seul truc qui me chiffonne... les pneus. Je les trouve trop large et trop petit en diametre. Perso, ca me choque un peu niveau proportion et connaissant bien ce genre de Jeep pompier. Pour le reste, chapeau pour le taf réalisé sur le modèle !!
Salut, comme j'ai déjà dit tu nous à fait unes superbe réalisation :yes3: Aprés les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas!!! Pour etre un peu plus en harmonie, perso, sur cette jeep, je verrai ces jantes: 1.55 Landies Vintage Single Stamped Steel Beadlock Wheel (white) Voici le lien: http://www.crawlerkeller-shop.de/produc ... hite-.html Et ça pour les pneus Mickey Thompson 1.55 Baja MTZ Scale Tires Voici le lien http://www.crawlerkeller-shop.de/pr...ckey-thompson-1-55--baja-mtz-scale-tires.html Bon c'est du 1.55 peu etre qu'il existe la meme chose en 1.9.( perso, je pense que le 1.55 sera bien adapté à ta jeep) Essais d'avoir d'autres avis de gens bien plus compétent que moi!! @+ Gégé29
Terrible ton scale mais comme les autres, les roues font fausse note ! Trop modernes pour ce scale ! La propo de gégé 29 est vraiment pas mal !
Superbe réalisation, bravoooooo :yes3: :yes3: !! Pour les pneus, les MTZ 1.55 vont vraiment faire très petit je pense. Ils font partis des plus petit pneus du marché. Je pensais plus aux pneus qu'a montré vidou07 pour une Willys. Ce sont les vrai replissa pour la version militaire en tout cas :wink3: !
Belle Jeep ! Elle mérite vraiment des roues plus appropriées :wink3: 1.55 et 1.9, çà va vraiment faire roulette, je pense que le 2.2 est la taille idéale, enfin c'est ce que igunes monte sur les siennes. D'ailleurs si il pouvait confirmer :yesintel3:
Oui je confirme :wink3: de belles et grosses roues en 2.2 avec 140/145 cm de diamètre dans se style http://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson-22-Baja-Claw-TTC-Scale-Tires-pair-_p_1502.html
Salut :smile3: Bon bein tu vois les avis sont partagés En faite il faudrait savoir la taille de tes pneus actuellement ! Cela nous donnerai un point de comparaison :sarcas3: (juste pour mieux cibler nos propositions) :read3:
OUI 2.2 sans hesitation , du 1/6 avec des 1.9 ou 1.55 ca va faire roulettes de skate board :mad3: du 2.2 beaucoup plus approprié ...
il faudrait mesurer le diamètre des pneus d'origine (statique), le 2.2 fait gros pour un modèle "d'origine" par contre pour un proto trial, aucune hésitation 2.2 :yeah3:
Effectivement ! Si c'est du 1/6 le 1. 55 serait vraiment trop petit!!! I'm sorry, me suis pas rendu compte de l'echelle! :confused3: :mdr3:
tu as du 2.2 qui fait 14.5 cm de diametre exterieur mais tu en as qui fait que 12.3 cm je pense que le 2.2 est approprié par rapport au diametre de la jante apres effectivement on peut mixer avec le diametre exterieur ...
Bon voila j'ai commandé ça: Rock crusher X/T 2.2 chez RC4WD Les jantes viendrons plus tard ... Je tiens a vous remerciez tous de vos témoignes et de vos conseilles. Je suis asser fiere de cette Jeep, j'essairai de vous faire une petite video...