Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) Ce sont des cardans d'AX10 standard mais beaucoup recouper :yes3:
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) Petite avancée de la fin d’après midi . Mise en place du moteur avec ses tubulure pour cacher le vario (avant que certains demande si il risque pas de chauffer . c'est ajouré dessous ...) carrosserie définitivement ajustée et posée (les photos sous minables et la dernière j'ai voulu laisser la porte un peu ouverte mais on dirait qu'elle est cassée ...) @ suivre
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) Au top :yes3: Tu devrait faire des passages de roues et un réservoir ça rendrait bien :yeah3:
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) Le reservoir y est déjà mon gar , et puis je fais un camion de trial pas un camion pour un défilé de mode LOL :mad3:
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) Je m'attendais a ce genre de réponse , fait comme tu veut c'était juste pour cacher ses flancs d'ax10
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) aujourd'hui j'ai un peu avancé le plateau arrière du truck . présenté sur le châssis début de la fabrication du cache accus et porte sponsors * voila y a plus qu'a tout redémontrer pour la mise en peinture et parfaire les finitions @ suivre
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) merki , une petite heure de travail pour tout redémonter et tout passer en epinture . à suivre
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) Salut Steph ça avance et c'est boooo! en plus . J'ai pensé à toi au Salon de Francfort voici 2 idées à travailler pour les adeptes de multi-ponts. A+
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) ah ouais le mercedes il déchire grave il est magnifique . en plus chez 3 racing ils ont les pièces pour faire des ponts portique Kool :ang3:
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) Ce matin remontage du plateau , du porte sponsor et mise en place des sponsors . (domage mes autocollants ne sont pas des transfers mais bon ...) assemblage du plateau montage et collage du porte sponsors et cache accus Les sponsors petits détails sur les roues avec la mise en peinture de l'ecrou central (j'ai pas le courage de redemonter les roues pour peindre les petites vis , mais cela viendra) @ suivre
Re: Mack 6x4 Monster Energy (en construction) Donc voila après une journée de taf ; il est enfin prêt à rouler (restera a faire un arceau ...) le voila posant fièrement dans le jardin . confection de la barre pour le maintien ouvert du coffre. Oupss j'avais oublié les échappements et la main courante pour monter dans la cabine LOL @ suivre
Salut Taz, tu as fait un super boulot bravo! :yes3: tu l'as très bien fini, il est magnifique :yesd3: j'espère pouvoir finir le mien bientôt :ang3: A + :wink3:
Beau boulot, t'as même eu le courage de démonter tes jantes :wink3: J'espère bientôt pouvoir commencer le miens et avoir un résultat aussi sympa.
deux petites videos . la premiere pour un petit test . la deuxieme en vidéo embarqué avec la gopro du pauvre ...