Yep, j'y ai bien pensé figure toi, mais même si je suis très souvent présent ici, je ne pourrai pas être systématiquement toutes les fois opérationnel pour le concours (c'est à dire chaque mois à date fixe). En effet, le problème de ta solution (le gagnant s'occupe du concours d'après) se trouve bien au niveau de l'apprentissage...
He ça prend maxi deux fois une demi heur J'ai réveillé le concours photo mais il peut s'endormir a nouveau comme la belle au bois dormant
C'est un peu mon état d'esprit, d'autant plus qu'en ce moment je ne fais que survoler le forum.. Ce qui ne m'empêche pas de lire ni de poster.. L'idée de Moab est bien sauf à condition qu'on m'explique un peu comment gérer, en particulier pour mettre en page la phase du vote. Pour les photos si un copier/coller fonctionne pas de soucis. Je suis ok pour m'en occuper cette fois où éventuellement s'il n'y a personne la fois suivante.. J'en profite pour proposer de nouveau d'étaler le concours sur deux mois et non un seul car il semblait de l'avis de la majorité que c'était trop court comme par exemple durant les périodes de vacances où il y a pas mal d'absents.. Cela étant, la période des fêtes approchant on pourrait garder une marge pour avoir un thème de fin d'année voir avec la neige si elle se donne la peine de tomber Qu'en pensez-vous ? Je propose également d'ouvrir une page qui servirait de réservoir à idées pour le concours. Tout le monde est bien sûr invité à apporter ses suggestions Si ok on peut ouvrir cette page, même si ce n'est pas moi vu que je suis au boulot, autrement je ferai ça ce soir.. J'aime beaucoup le concours, il est non seulement le reflet de notre passion mais aussi le travail passé sur les scales.. Pour le concours suivant je propose une photo libre avec pour thème : " votre propre regard sur votre (ou vos) scale (s)". Mettez votre ou vos engins en valeur, en action sur le terrain ou sur un podium, décor ou présentoir (même en vitrine ou dans votre garage scale) de la façon qui vous tient le plus à cœur.. Le but étant d'exprimer votre regard sur votre scale Ça n'est qu'une proposition, qu'en pensez vous? Si ok on valide..
Comme dit en Mp à Scal68, aucun soucis pour filer un coup de main. Je regarderai de plus près comme fonctionne le système de vote. Bonne idée, un post dédié aux suggestions concours photo
Aucun soucis pour donner un coup de main quand je suis pas en vacances sinon j'ai pas d'ordinateur et sur téléphone c'est un peu galère.