J'ai juste des pièces de cardans, le reste est monté sur un autre crawler et jamais eut de casse. Pour ce qui est des Lipos je sais que le vario d'origine supporte le 2s sans souci mais moi j'ai tout changer, avec quelques évolutions le scout devient plutôt sympa: -vario hobbyking, 10 euros, fonctionne super bien, bon drag brake et plus petit -récepteur et radio GT3 b -électro sur une platine sur la triangulation avant supérieure -lipo turnigy nanotech 850 mah sur le pont avant avec le lipo alarm, d'ailleur je dois avoir une platine si sa t'interesse je te la donne. -servo 17kg turnigy -amortisseurs 3racing -arbre de transmission 3racing -retourner la transmission pour mettre le moteur plus sur l'avant -liens à l'intérieur - et surtout des bons pneus, ça change tout, ceux d'origine sont durs comme du bois ! Pour le ridicule, tu sais on est toujours plus ou moins quelque chose par rapport à quelqu'un d'autre, c'est juste une question de référentiel, puis il faut bien commencé un jour :blerp3: je te fais un mp, si jamais tu veux voir mes humbles améliorations et en parler ya pas de souci :yeah3: