Salut . Je suis encore en rade Par contre, je dois descendre sur Grenoble demain Donc si y a du monde je m'arreterai en remontant . Mais la météo s' annonce pas terrible .
salut les 38 beaucoup de nouveau inscrits sur le 38000 et quelque chose depuis quelque mois, je suis sur Echirolles roule en Wraith et honcho en prépa . roule très souvent sur St Niz; Comboire; cascade des Alliées et pleins d'autre endroits généralement super dispo les week n'hésitez pas
oups ! je me suis trompé dans le titre Cascade d'Allières Claix plus exactement à Allière sur Claix on remonte le long de la cascades de la pissarde petit chemin avec passage en torrent et forêt. laurent
Salut . Joli coup, on se capte quand on va rouler alors . Dispo le samedi , boulot le dimanche pour ma part . A + Nico
qui dispo pour sortie samedi 23/01/2016 vers les ? plutôt 14h00 ou ! un endroit ou il n' y a pas trop de neige, enfin pour les frileux
Samedi je vais au campus rouler avec le score et l'agama Et dimanche avec un pote on va à brié, on sait qu'il n'y a pas de neige Un pote est passer voir
Salut. Pas bon pour moi en ce moment . Y trop de peuf, obligé d aller au ski avec les gosses !!!!! Desolé merci quand même .