yes ! yes ! si le temps le permet bien entendus car pour demain c 'est pas la joie bon faut trouvez d'autre copain de roulage ! on vois cela demain matin et on se tien au jus
Bon on remet ça pour un autre jours samedi prochain je suis dispo mais pas le dimanche allez bonne sieste
On peut miser ça sur samedi prochain , je préfère , le dimanche c' est journée " maman " ( et gosses aussi, faudrait pas que vous pensiez a des trucs bizarres !!!! )
Pour moi pas de souci Je monte sur st niz Qui veux rouler je montres les coins Je suis en train de voir mes dispo pour un petit G6 sur belledonne chamrousse chemin du lac achart ou st niz Style départ 09h et retour 17h pique nique midi A voir
Salut tous le monde. 5cm de neige à correncon, ça doit être pareil à St nizier Si vous voulez on tente ou aller plus dans la vallée , c est comme vous voulez mais moi suis bien motivé j ai encore pas sorti mon jouet depuis que je l ai
Bon vu les conditions on peux changer de coin normalement éclaircie sur l'après midi dans la vallée ! Fort de Comboire plutôt grand chemin qui monte avec passage boue vu ce qu'il est tombé et plus caillasse dans le haut ou cascade des Alieres mais plus loin et connais que l'été et mêmes style que Comboire mais chemin plus pentu et moins large A voir je reste dispo pour cette après midi si tu descends je passe en MP et te laisse mon tél.