Bon, super journée , un site de malade On a bien fait de tenter le coup, le temps a été avec nous . Quelques photos du spot ...
Tu verras quand tu arrives y a un câble pour ne pas y aller en voiture. Tu te gares la , ensuite tu traverse la plate forme direction du chemin qui monte vers le tremplin et c est la sur le bord du chemin .
Salut les bleu oui St Nizier une infime partie whoua super journée une bonne équipe pas de casse beaucoup d'accu vider pour certain à refaire et vite
tiens Nico regarde cela Axial Wraith 4WD Poison Spyder Rock Racer KIT AXRCT plus qu'à moteur ESC radio accu et hop
Salut Laurent . Demain, je monte a villefranche sur saone pour chercher un e 1/5 pour la gamine Du coup le crawler elle attendra un peu . Merci pour le lien , je le garde précieusement
Salut tous le monde . Je vais rouler a st Nizier demain Ca branche quelques uns ?????? Par contre, j'ouvrirais bien un autre post dans la " bonne rubrique " parce que placée ici c' est pas très clair je trouve !!!!
très bonne initiative le corrençonnais, ouvre un nouveau Post pour les sortis style " autour de grenoble " si pas de pluie et pas trop mal au dos je monte vers les 14h Alors il roule bien ton nouveau 1/5
Non, c' était une épave ( dans le sens stocké dans une cave pendant 1 an ) Du coup, tout démonté , nettoyé etc !!!! Maintenant elle est neuve !!!
Du coup j'ai ouvert un post dans la bonne section Rencontre sur Grenoble et environs Qui est dispo pour allez sur st nizier, je voudrais bien le voir de mes yeux