salut à tous :smile3: c'est parti pour un nouveau projet, une vw cocinelle crawler. La base du projets sont des ponts de wheely king (pas de blocage pour le moment) et une caro abs de sand scorcher :wink3: en attente de la caro et de la rampe de phare. Début des grands travaux ce week-end :tadaa3:
Re: vw crawler justement je pense que ca pourra bien rendre avec mon projet (je l'ai déjà dessiner dans ma tête :rir3: ) d'un autre coté c'est vrai que les ponts de wheely king sont hyper large :wink3:
Re: vw crawler abandon du projet se sera au final la caro d'unimog qui atterira sur les ponts de wheely king
je l'ai trouvé par hasard dans un bourse de vieille voiture :wink3: mais je sais pas du tout où la trouver sur internet :sady3: le seul truc que je sais c'est que la marque du jouet à la base c'est RICO :yesd3: désolé de pas pouvoir t'aider plus
Merci c'est cool.... Je sais que la marque NIKKO en produit... Il y as meme des 1/6 mais super rare a trouvé.... :smile3: Je regardé encore sur le net cette aprem,mais pas trouvé.... :rir3: En tout cas super projet..... :wink3:
Salut peut tu me donné l'empattement et la largeurs de ta carro de G300 ???? :ang3: Par avance merci........ :wink3:
Soigne la bien cette caro car tu en trouveras certainement pas une deuxième Très belle en tous cas :yeah3: juste peut être le pont arrière à avancer un tout peut petit peut mais c'est juste histoire de trouver un truc pour critiquer :blerp3: :blerp3: :wink3: :zunt3:
merci pour vos coms :smile3: ca fait plaisir la suite peut être la semaine prochaine il faut que j'ailles acheter le matos pour l'arceau :zunt3:
c'est sur que celle la je la chouchoute :mad3: c'est vrai que le pont est pas tous à fait centré :yesintel3: j’arrangerai ça tout à l'heure merci pour ton com :smile3: