non j'ai trouvé personne chez moi pour m'emmener :cryi3: :cryi3: j'espère pouvoir y aller l'année prochaine :ang3:
Bonjour à tous voilà deux trois nouvelles du merco :smile3: j'ai décidé de le remodeler un peu :yes3: mise en place du parchoc arrière et voilà la grosse co.....ie :grrr3: avec un peu d'essence j'ai voulu enlever le reste de colle d'un stickers sur le pare brise et j'ai tout étalé :mad3: la suite bientôt ... :brico3: a+
Bonjour Val, très sympa ce G300. Peux-tu nous dire avec quel matériau tu as réalisé la capote, stp ? Merci continue comme ça, j'aime l'originalité. A+
merci :smile3: pour la capote j'ai pris un t-shirt noir tout simple mais bon je t’avoue que j'aimerais bien trouver un tissu qui se rapproche de la matière des vrais capotes :wink3:
Salut, une carro est en cours de fab dans mon garage et elle a besoin d'une capote. Je ne te cache pas avoir pensé au tee-shirt, maintenanti il ne me reste qu'à essayer. A+ Arnaud
présente le nous vite :ang3: c'est sur, essaye tu verras , en plus il suffit juste de dénicher un bon vieux t-shirt et zou deux trois découpes et c'est bon :yes3:
Salut Val, c'est en cours de finition. Promis, je vous mets quelques photos dès que c'est regardable.