voila une petite vidéo de mon berg sur ma petite zone d'entrainement :smile3: bon visionnage, soyez indulgent ce n'est que ma 2e vidéo :mad3: merci d'avance de l'avoir regardé :read3: [vimeo=320,200]32679964[/vimeo]
Re: Berg gtr Salut, Bon choix pour la carro, ça lui va bien, c'est une Corvette, non? L'endroit est sympa et la vidéo est nickel pour la bande son je préfère Metallica :mdr3: :yes3: @+ Nico
Re: Berg gtr tu m'étonne, ça m'éclate bien le cailloux moi :mad3: :mad3: c'est une carrosserie de nissan skyline gtr de ma micro rs4 :rentr3: il me fallait un truc compact, qui n'accroche pas partout et bien j'ai trouvé :yesd3: pour la musique, ben moi j'aime un peu tout donc ................ y'a un peu de tout :jecpa3:
Re: Berg gtr demat :wink3: sympa ta vid.;et le spot d'entrainement de monsieur est tout simplement géant :yes3: :yeah3: kenav.
Re: Berg gtr merci en effet il n'est pas énorme mais il y a de quoi passer quelques après midi :yesintel3: 2h a rouler en voiture pour trouver ça a 2mn de chez moi :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Re: Berg gtr Je suis sur le c.. Video top, Pilotage y commence a y avoir serieusement du niveau. Voiture nikel Vraiment Bravo riest:
Re: Berg gtr merci, ça fait plaisir ouais, y'a encore de grosses modifications a faire surtout niveau direction, mais je prend grave du plaisir c'est vraiment trop bon de jouer sur le dig et de chercher le quart de poil d'accroche, et puis quand au bout de 25 essai tu passe tu te dis........... je suis vraiment un boulet :mad3: :mad3: , c'était facile comme ça, tu ressaie et ben ça passe plus, :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: comme certains disent, tant que tu n'est pas passé 3 fois de suite, c'était de la chance :ang3: :ang3: :rir3: :rir3: :rir3:
Re: Berg gtr et voila de nouveaux passages sur la même zone pourtant pas très grande mais toujours pleine de possibilités [vimeo=300,450]37976512[/vimeo] les prises de vues ne sont toujours pas top, faut que je prenne exemple sur certains lors des prochaines sorties :rir3:
Re: Berg gtr C'est vrai que le chassis travail vraiment différement que le chassis Dahu. J'espère voir bientôt en réel ce Berg vs XR10 Dahu ...
Re: Berg gtr Effectivement tu as besoin de nous pour les prises de vues :blerp3: :blerp3: :blerp3: Mais non je déconne, tu t'en sors bien et je vois que tu as bien progressé :wink3:
Re: Berg gtr et son remplaçant durant le démontage voila la dernière: [vimeo=320,200]45149632[/vimeo]
Re: Berg gtr et son remplaçant durant le démontage merci et normal qu'il est beau le spot :yeah3: :yeah3: :yeah3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: