salut ,bon en attendant mon futur achat ,je vous présentes mes 2 drifteuses tout abord ma sakura s zéro de chez 3 racing carro nissan skyline gtr 34 mon deuxième chassis un enroute jxr v2 carro toyota 86 carro lexus [imghttp://img442.imageshack.us/img442/5476/eurgle045.jpg][/img] voila plus cas attendre pour vous présenter mon futur achat :tadaa3:
très belle effectivement , du coup je met les miennes :blerp3: :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
J'en suis un également mais aussi des Japs en général :wink3: Voici la mienne: J'ai aussi une carro d'AE86 Levin à peindre... mais je ne roule plus en ce moment donc elle va rester encore sagement dans son emballage :rir3:
A mon tour , magnifique vos drifteuses . ImageShack.us Clin d oeil a mon bolide 1/1 chassis tt01 optionné en parlant de ca je suis a la recherche de 4 roues blanches avec pneus hpi tdrift
vrallye bien la lancia j avais hésité a l acheter lorsque j ai commencé le drift puis finalement je suis partie sur une mercedes E290 evo2 sinon jantes et pneu drift pour pas chère r2hobbies attention au offset mais ils ont plein de choix au niveau jantes et pneu :wink3:
ca brille dit-donc ! :inkoi3: je connait bien la sakura, et celle est vraiment top (surtout la carro :yes3: )
bon du coup je fait comme mon copain erwann une s14 chassis yokomo et le garage qui va avec l'interieur le tout home made