MN78, mon premier scale

Discussion in 'Autres/Protos' started by jeremyjj, Jun 12, 2024.

1. dawii

dawii membre

Super Jeremyjj!!:bravo:

J'adore ta version, je te souhaites un bon roulage! Eclates toi bien, surveille eventuellement le désserrage / déreglage de la barre de direction au fure-et-à mesure des tes aventures! et aussi le desserrage eventuel de tes "porte-fusée"AV. Le reste ne devrait pas bouger ;)

Bravo pour ton boulot, on voit que tu y a mis ton coeur! ;)(y)
    Et merci pour pour ton retour, je suis content se savoir que j'ai pu t'aider sur ce dossier:p
    a+:)

D'ailleurs je reviens de quelques jours de congé ou mes enfants ce sont eclaté avec ce même modèle qui est pourtant d'origine, bien-sur en version d'origine tu roules tranquille ;)

Pour les portières tu as des feutres marqueurs speciaux parfait pour ça: les "blackliner" de chez "Mollotow" sans faire de pub:humhum: Il existe des packs avec largeur de mine 0.05, 0,1 0,2 etc...

Je mets ceci pour illustrer : tu as le pack de 4 beaucoup moins cher(y) (le set 1 est très bien, c'est celui-ci en 0.05, 0,1 0,2 et 0,4mm)
    https://www.amazon.fr/Molotow-Blackliner-11-stylos-permanente-indélébile/dp/B074X781M8

La mine de 0.05 est parfaite pour se glisser dans les rainures de portières, capots etc...(y)
    Et tu peux même faire les joints de vitre / parebrise... (ou pas !)

#81 dawii, Jul 13, 2024
    Last edited: Jul 13, 2024
    jeremyjj, Ju', RVB42 and 1 other person like this.

Share This Page