1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MOA et esc fusion

Discussion dans 'Tutoriaux Electronique' créé par micah, 3 Septembre 2026.

1. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    343
    Bonsoir à tous . je voulais savoir si sur mon Berg v1 dahu je pouvais remplacer les moteur charbon et les sidewinder castel par 2 fusion 1800Kv . J 'ai un dx4s avec
    J ai cru comprendre que ç'est délicat avec le Foc etc . Avez vous certains essayé sur un Moa cette configuration
    Quel schéma de combinaison appliquer
    Merci

pleinair37 apprécie ceci.
  2. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3 337
    Salut, il pèse combien ton bestiaux ? Tu peux regarder aussi les Fusion Mini, plus petits et plus facile à intégrer…

benjiv apprécie ceci.
  3. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    343
    Salut pas leger le dahu pont berg v1 je ne l ai plus en tête ne l ayant pas avec moi en ce moment mais 3kg pas moins tout équipé il me semble . Du coup on y mettre 2 fusions. Le mini sera t il assez costaud ? pas de soucis avec la gestion Foc ? merciii

4. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3 337
    C'est quoi les moteurs charbons d'origine ? Les Fusion Mini sont très souples et coupleux, comme leurs grands frères, je pense que ça peut passer. 1,5Kg par moteur c'est jouable.

micah et RVB42 aiment ça.
  5. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 675
    Ca fait un moment qu'un projet comme ca me titille, sur ponts BULLY V1 et moteurs outrunners 3542/varios am32

6. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1 065

Partager cette page