Désolé mais je trouve pas , où je ne le vois pas. En Mp sinon , mais j'ai tout regardé et c'est OUT of Stock
RC4WD Bully 2.2" Competition Crawler Tires (2) (X2) [RC4ZT0134] Les gars vous avez la vue qui baisse ...
Danchee Ridgerock par Redcat Racing 1/10 scale crawler danchee-Ridgerock-bg | eBay C’est l’equivalent americain
Le swinger est un peu plus cher que le Ravine ou le ridgerock car il a l'éclairage led des feux avant. Le Ravine a les jantes chromées que n'a pas le swinger et les 3 autos ont des couleurs de carro différentes, à part ça c'est strictement pareil , hormis le petit sticker sur la radio également
Peut être une autre différence : le ridgerock et le swinger, dans leur doc commerciale, indique un moteur 390 alors que c'est un 380 dans le ravine ( à vérifier en réel mais c'est l'info que j'avais trouvé )
J'ai les 2 et le Ravine semble presque plus pechu parfois mais c'est certainement lié à la batterie plus jeune . Je vais regarder sur les 2 et te dirai si je trouve une ref
C'est bien un 380 aussi sur le Swinger avec un pignon 8 dents et une platine sur le moteur qui permet en l'inversant, de mettre un pignon 12 dents. Comme le Ravine
Comme quoi aucune notice n’est bonne : type de moteur pour le ridgerock et le swinger et nombre de dents pour le ravine
Effectivement je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à faire plusieurs montages, tel qu'ils sont motorisés c'est assez cohérent. Je serai curieux de savoir sur quel autre vehicule ces essieux sont montés, notamment avec le 12 dents ? Avec la réf c'est peut-être trouvable Par contre il y a eu des différences de traitement lors de l'assemblage: sur le swinger les pignons sont copieusement graissés contrairement au Ravine qui n'a pas la même graisse. Difference pour les amortisseurs également, ceux du Ravine ont cassé très rapidement alors que ceux du swinger sont toujours OK et ont au moins 10 X plus d'heures, peut-être le transport en container qui a séché le plastique..
Passer de 8dents à 12dents, ça fait quand même 50% de la vitesse max en plus ! C'est énorme ! Les petits 380 faisant ce qu'ils peuvent niveau couple, le résultat doit être... particulier...
Merci à tous pour vos information. Il a l'air très sympa ce MOA pour le prix dit donc !!! Incroyable boulot !!!! Franchement bravo !! Tu peux vendre des pièces ou pas ?
de base et stock, il est déjà sympa ( bon, faut prévoir d'au moins changer les pneus, parce qu'ils ont un dessin pas trop adapté, s'écrasent bien mais sont pas assez souple). les jantes d'origine sont plastiques mais démontables ( perso, j'ai juste essayé de démonter 2vis, j'ai arrêté là, craignant de ne pas pouvoir revisser, ce qui aurait été le drame pour mon gamin). Je dois passer commande de pneus et jantes.
Pas eu le soucis pour les amortisseurs chez moi, aucun problème depuis que je l'ai et, pour le graissage, je verrai ça lors de l'entretien hivernal
Je l'ai pas sous la main pour verifier mais vu qu'ils sont en plastique ( et se coincent bien dans la roue lorsque tu la sors et donc que tu perds regulierement le petit axe qui le relie à l'arbre), prevoit de les changer pour un meilleur systeme ( faut que je regarde d'ailleurs pour en trouver en metal avec la petite vis qui le coincera) pour info, disponible chez mini planes : FTX Ravine 1/10 Crawler Rock Buggy RTR et la petite notice complete pour avoir toutes les references de pieces ( la francaise n'ayant pas les schema explosés) : https://www.cmldistribution.co.uk/product/FTX5574/files/FTX Ravine Manual.pdf