Merci beaucoup je viens d'en commander donc deux pour mes jumelles. Je pense qu'elles vont se régaler !! Combien de temps ??? je sais pas !!!
Pour les roues c'est du standard hexa de 12 . Livré dans la boîte il y a deux palonniers de servo rigides en plus qui permettent de supprimer le sauve servo . Dans ce cas c'est préférable de changer les servos pour des pignons metal . J'ai mis des 25 kgs étanches à titre perso
Tu es usineur ? Tu pourrais pas faire une vidéo pour voir ton systéme d'articulation des ponts avant et arriere. Je suis pas trop habitué à ce genre de MOA
Oui je vais faire une vidéo (j'ai reçu un colis ce matin je croyais que c'était mes pneus ... mais non ! C'est loin les USA et j'en profite pour finir des pièces ) , j'en ai posté sur Facebook et vu le nombre de messages que j'ai reçu , je vais devoir lancer une production au moins pour les lest dans un premier temps !! D'ailleurs les voici ces fameux lest dans une version 10 grammes plus lourde pour jante carbone. L'un des avantages de ces essieux, hormis leur masse faible est leur faible voie qui permet de loger ces contrepoids L'ancienne version en haut et la nouvelle en bas
Merci Sur ce groupe dans les commentaires tu peux voir le mouvement: Se connecter à Facebook | Facebook Après c'etait plus pour tester des trucs. La version définitive sera un peu différente, je travaille dessus tous les jours un peu . L'idée serait de rendre le ravine nettement plus performant avec pas trop d'investissement pour rester dans l'esprit de la machine (formule monotype ??) . Ca peut ouvrir une petite porte vers le crawler de competition pur et dur et ses différentes classes Ça reste des pièces "proto" qui pourraient être remplacées par de la 3D
Réception des pneus ce matin Une chose est sûre, ils sont beaucoup plus collants que les "Austarhobby" .et ça tombe bien on a une tempête de neige ici
Le père noël ( s'il n'est pas en retard) va apporter deux petits cadeaux à mon fils, son ravine va est chaussé avec ces jantes (outch, elles ont pris 10€ en quelques jours) et ces pneus ( on fait plus des balades avec franchissements que du rock crawling pur, pis si on faisait ça, il mettrait la pâtée à mon freemen)
Oui les Bully , c'est de la colle ! En plus la mousse est en deux parties avec deux densités différentes, Ça promet . Il y en a d'autres qui sont encore plus collants paraît il, j'essaierai peut-être plus tard quand le binôme machine/pilote sera au point
Tu as aussi les proline ibex qui sont très bien dans le même style que les voodoo et aussi les huge pin du chinois cuiwei qui vend sur facebook.
oui c' est ça, hyper difficile de trouver les voodoo. surtout que c' st surtout la gomme silver qui est intéressante. les gold sont trop tendres, les crampons s' écra&sent. ( a essayer en hiver mais on roule pas l'hiver ! ). J' ai essayé les ibex, c' est très bon aussi. ils sont tendrea aussi mais les crampons sont plus gros alors ça tient mieux.