Oui mais très peu , on a 80 cm de neige par ici et un mini muret comme seul obstacle . Et je suis pas descendu en plaine depuis un moment. En intérieur, c'est idem que les autres sur le carrelage. Hâte d'aller tester sur le rocher
Oui c'est une bonne idée Cui wey a posté une vidéo où il escalade des cartons également mais ses pneus semblent bien souples pour l'exercice
ça me rappelle quelques cessions "relais colis" avec mon proto Moa... Je dois encore avoir quelques vidéos compromettantes...
Quelques news, j'attends encore un peu de matériel mais j'ai reçu un servo qui est très intéressant . https://m.fr.aliexpress.com/item/10...er_id=298057fc767b43fbb77b78b3c709eb24&is_c=N C'est un 25kg qui est donné pour 0.05 s /60° sous 7.4v , à peine moins sous 6v :0.06 s . Il a pas mal d'avantages : très compact, il pèse toutefois 69 grammes, 1 grammes de moins que le 25kgs que j'avais avant , il fonctionne de 6V à 8.4 V ce qui va permettre de m'affranchir d'un Bec, son prix est canon !! Waterproof, boîtier alu , pignons métal... A l'usage du tout bon, la dead band est classique pour du tout métal finalement