Bonjour, Une petite question aux utilisateurs/connaisseurs des modules CTI. Module CTI de commutation PS4o J'utilise avec succès ces modules mais souhaiterais avoir votre avis sur un cas particulier. Je souhaite piloter 4 circuits purement résistifs, jusque-là rien d'extraordinaire, mais fonctionnant sous des tensions différentes. Exemple: Circuit A1 fonctionnant sous 5v Circuit A2 fonctionnant sous 6v Circuit A3 fonctionnant sous 8v Circuit A4 fonctionnant sous 11v Est-ce possible ? Je pense que oui, mais plusieurs avis valent mieux qu'un seul. Merci d'avance. Chris
Ca devrait le faire. Les 4 sorties sont le négatif du circuit à commander. Donc tu dois pouvoir alimenter avec des tensions différentes chaque circuit tout en respectant les maxi du module. Ce module agit comme un relai.
Comme dit plus haut, le module va fonctionner comme relais. Pour le reste du circuit tu peut jouer avec des résistances.
Merci pour vos avis. Je vous tiens au courant dès que j'aurais eu le temps de tester l'intégralité du circuit.