Après un Wraith RTR il est temps que je me lance :read3: :brico3: :jong3: Alors ma 1ère question (et pas la dernière! :tadaa3: ) Comme je préfère rerter sur Axial, je pense prendre ce chassis: Axial AX30525 SCX10 Frame Set :sarcas3: Et voilà les photos de la carro.
Merci! Mais il faudra que j’apprenne à rouler plus cool qu'avec le wraith :mdr3: J'aimerais lui fabriquer un arceau cage extérieur dans ce style avec les même pneus :jecpa3:
salut alain, j'attends de voir l'évolution de ton projet, avec impatience... :yes3: je sent que ça va etre top. :wink3: faudra aller doucement sur les rochers, surtout si il y a de la hauteur. autrement il faut que tu trouve un ramasseur, qui ai de bons réflexes pour l’attraper au vol... :blerp3: :mdr3: bonne continuation :wink3:
salut alain tu commence fort continue comme ça ce sera un beau projet ;très joli ta carro ce n'est pas la même que la mienne forza alain :wink3:
Merci ! Aujourd'hui j'ai bossé 4 heures sur la cage (inox) et c'est pas fini :brico3: :brico3: :mad3: :mad3:
Tu commences fort bravo! :yes3: très joli travail sur l'arceau :yesd3: tu es sur la bonne voie :yeah3: Bonne continuation :wink3: