oui il y a 2 façons de les monter: classique et en drop mais si je les comprime au maximum les nouveaux amorto sont plus long que les anciens (comprimés aussi au max) :jecpa3: donc il n'y aura pas d'amélioration pour la hauteur de caisse :sarcas3: Mais vu le poids du hummer :inkoi3: (avec 2 batteries) cette hauteur a déjà bien diminuée :tadaa3:
J'ai toujours ce problème le moteur seul tourne bien alors soit c'est le vario soit c'est la radio :mad3: :jecpa3:
Ils sont magnifiques tes marches pieds Alain :yes3: du très beau boulot! :yesd3: Bonne continuation... :wink3:
Juste une chose, il faudrait que tu raccourcisses tes quatre liens avant pour recentrer ton pont, ainsi les roues avant seront mieux placées (par rapport au passage de roues de ta carrosserie) et rajoute plus de réalisme :smile3: (ceci n'est que mon avis perso) :ang3: Tu as fait un super travail Alain :yeah3: il va être superbe :yesd3: :wink3:
salut alain, sacré travaille que tu nous a fait là... riest: il est magnifique, j'adore sa gueule et j'ai hâte de le voir évoluer sur nos rochers. :yes3:
Merci les gars ! :wink3: J'ai corrigé :brico3: la longueur des tirants Don-Philippe les roues sont mieux centrés :tadaa3: Par contre impossible d’emboîter les cardans sur les ponts il manque du débattement :bobo3: :mad3: Et là je ne vois pas comment faire :sarcas3:
Alors tes cardans son trop courts :jecpa3: Il faut que tu mesures entre les deux noix de cardans, (celle de ton pont et celle de ta sortie de boite) pour avoir une base :ang3: Quelle est le diamètre de ta noix: 5mm?; 6mm? il va falloir que tu changes tes cardans si ils sont trop courts :ang3: Bonne continuation... :wink3:
tu le mesure où le diamètre? En fait il sont assez long mais ça vient des noix qui limite l'angle :sarcas3: car avec des plus court mais une noix différente ça va (mais trop court) :mad3: donc je dois en recommander (ce sera les 3ème) :elamar3: merci :wink3:
Tu ne peux pas essaye de mixer les 3 modèles de cardans que tu as pour résoudre le problème ? :brico3: Prendre les noix de ceux qui ont un angle suffisant et les arbre de ceux qui sont assez long ? :brico3: Sinon les amortisseurs G-Transition ils donnent quoi monté en drop ? Une autre solution qui me vient à l'esprit pour régler ton problème de cardan serait de remonter les points d'ancrage de tes amortisseurs (s'il te reste assez de place sous la carro) en plus les roues colleraient un peu plus aux passages de roues ce qui améliorerait l'esthétique je pense (esthétique qui est déjà top biensure :wink3: )
Je ne pense pas pouvoir mixer les cardans :bobo3: alors j'ai commandé un 4ème modéle avec noix à croisillons et plus long :roll3: Pour les amorto ça ne change rien, mais je referai des photos, car la hauteur de caisse a diminué :sarcas3: Il n'y a plus de place pour remonter les ancrages des amorto :tadaa3: En tout cas merci
Ah! je savais bien :mdr3: :wink3: Bon dès que la grosse mécanique est ok j'attaque les détails, longues-portées feux arrière et de toit, treuil ..... :brico3: :brico3: :tadaa3:
Mais d'abord une petite pose de 1 mois :inkoi3: pour cause de vacances :yeah3: :blerp3: Alors rendez-vous au mois de juillet :wink3: