c'est vrai qu'il est beau :yes3: j'espère que chez toi, le temps n'est pas comme chez nous, pour tes vacances, profites en bien :wink3:
très joli je le trouvais haut et au final a la vue du 1/1....heureusement que le fond change sinon.... :sarcas3:
Retour de vacances !! Reprise du boulot et 1ers tests roulants : LA CATA !! : les deux cardans Nylon HS Certainement les 4,300kg du hummer :tadaa3: des tout alu commandés :tadaa3:
Arf dommage pour les cardans. Dis moi tu n'as pas peur pour ton treuil ? Il me semble à l'extérieur de ta roll cage et vu sa position en bas tout à l'avant. Sinon ton H2 est toujours aussi beau vivement les cardans qu'on voit une petite vidéo du joujou sur les sentiers corse.
c'est vrai que c'est un détail auquel je n'avais pas trop prêté attention (mon 1er treuil!) :tadaa3: il est quand même sur une plaque très costaud, mais je vais étudier une protection! :brico3: Il faut aussi que j'achète une télécommande :read3: J'ai pu faire quelques tour de roues avec le moteur 55T ça à l'air pas mal :wink3:
Tu peux peut-être mettre la partie moteur derrière le pare-choc et ne laisser visible que le fair lead ? Ainsi il sera suffisement reculé pour ne pas dépasser des deux arceaux avant.
Il est superbe Alain !!!!! :yes3: Sacré beau boulot... C'est vrai que 4,3 kg... Ça fait un beau bébé !
Bon, les cardans sont changés, 2 Plaques d'immatriculation ajoutés et TOUS les feux fonctionnent ainsi que 4 LP supplémentaires (totale 18 LEDS !) :brico3: :tadaa3:
hello ... je ne saurai te conseiller de regarder si les cardans MIP ne serait pas capable de faire ton bonheur ... à l'occase !!! :mrgreen: :read3: > http://www.ebay.fr/itm/110mm-MIP-Harden ... 4d10b4a7e2 tout est en acier traité , et non en alu , les axes sont surdimensionnés ... ça le fera à mon avis !!! :brico3: moi je les utilisent sur mon SCX10 de 5kg !!! :wink3: @++ :tadaa3:
Merci pour ta réponse Mugen :wink3: en fait j'avais acheté ceux que tu me conseil, mais ils ne prenaient pas suffisamment d'angle, donc j'avais commandé ceux ci: http://store.rc4wd.com/search.asp?k...+3.54"+-4.72&search.x=33&search.y=8&search=GO Ils vont impeccable :yesd3: En tout cas encore merci pour ton aide :zunt3: